Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

samedi, mars 07, 2009

MALHEUR AUX LÂCHES!

Malheur à ceux qui sont chargés d'autorité et de mission, malheur aux chefs responsables, civils ou religieux, politiques ou sociaux, si, dans les jours de tourmente que nous passons, ils se laissent un seul instant aller à la peur, au doute, à la lâcheté. Devant Dieu, devant leur pays, devant l'Histoire, ils seront responsables de tous les maux qui s'annoncent et qu'ils peuvent encore éviter; ils seront responsables même des affreuses tueries de Juifs que des foules en colère, qu'aucune autorité ne pourra contrôler, perpétreront spontanément, dans tous les pays du monde, au même moment, s'il faut attendre que la vérité sur la conspiration éclate d'elle-même.

Il semble, malheureusement, que la conspiration doive se rendre jusqu'à son terme, que nous devions passer par la dernière phase de la Révolution Mondiale qui échouera, certes, mais qui ne nous laissera comme héritage que des ruines, des cendres, des cimetières et un monde bouleversé à reconstruire.
Car, après la deuxième guerre mondiale ou deuxième phase de la révolution, qui consistait à détruire les systèmes nationalistes, nous voici dans la troisième et dernière phase: celle qui doit établir l'internationalisme intégral, la république universelle dont parlait tout à l'heure le Juif Baruch Lévy, dont ont si souvent parlé les chefs libéraux, socialistes, communistes depuis 1789, que les convents franc-maçonniques ont si opiniâtrement réclamée, que le Sionisme International promet aux Juifs, avec Jérusalem comme capitale; que Lake Success et le Kremlin, tous deux sous contrôle Juif, travaillent à échafauder, en préparant savamment l'opinion des pays qu'ils régissent. Les Juifs désireraient que Moscou et New York s'entre-détruisent, que les deux camps se fassent une guerre d'annihilation et d'épuisement pour qu'il n'y ait pas un seul vainqueur, mais seulement deux moitiés du monde en débris, afin d'instaurer leur règne définitif sur le genre humain avec une Palestine intacte comme centre d'autorité. Le Talmud ne contient-il pas ce texte, vieux de sept cents ans: "Israël parviendra à la domination du monde après une guerre universelle dans laquelle tous les peuples auront été décimés".

Archives du blogue