Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

mercredi, septembre 30, 2009

GRIPPE COCHONNE ET COMPLOT! QUI DIT VRAI?

En ce qui concerne l'épidémie de grippe «cochonne» et les complots, il faut comprendre que le mal est toujours planifié, jamais spontané. Ceux qui pensent le contraire auraient intérêt à s'informer un peu mieux et à lire l'histoire. «Il n'y a pas de honte à croire un mensonge tant que nous ne connaissons pas la vérité,» me disait père-grand.

«Dans un temps de duperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.» (George Orwell.) (Aucune parenté avec moi.)

Le projet de loi drastique de contrôle universel donnerait aux autorités du Mass des pouvoirs étendus pour entrer et fouiller les maisons, saisir les biens, détenir les gens san mandat, exiger des vaccinations et plus encore.

Comme les craintes d'une épidémie de grippe porcine - H1N1 - surgissent, un projet de loi draconien de contrôle universel qui donnerait des pouvoirs extraordinaires constitutionnels à l'État pour entrer et fouiller les maisons, saisir les biens et les propriétés, détenir les gens, exiger des vaccinations et plus encore a été adopté au Sénat du Massachusetts et est maintenant en cours de vote. Le projet de loi comporte des amendes pour le non-respect de 1 000 $ par jour et l’emprisonnement.

Le projet S2028 (voir la liaison ci-dessous) met à jour l'acte de défense civile» passé en 1950 et d'autres lois et étend beaucoup les pouvoirs de l'État et sa capacité d'affecter les individus et leur propriété dans «un cas d'urgence» déclaré. Il donne aussi d’énormes pouvoirs au Commissaire non élu de la Santé publique (qui n'est pas mentionné dans la loi de 1950) dans de telles circonstances.

Le Commonwealth peut déclarer un état d'urgence pour de multiple raisons. Celles-ci peuvent inclure une explosion de maladie, des menaces imminentes de perturbation civile, des émeutes, une guerre déclarée, une menace d'attaque étrangère, des catastrophes naturelles, des inondations, une sécheresse, une pénurie d’aliments et d'autres raisons (voir la liaison ci-dessous). Elles pourraient toutes permettre au Commissaire du Département de la Santé Publique de prendre action afin de protéger la santé publique.

Dans l’éventualité de tel état d'urgence déclarée, S2028 donne le droit à l'État:

D’entrer et fouiller tout bâtiment ou maison;

De forcer l'évacuation de tout bâtiment ou maison;

De décontaminer tout bâtiment ou maison, ou tout bien intérieur ou extérieur;

De limiter ou interdire tout rassemblement public;

D’usurper le contrôle de tout service médical;

De contrôler toute entrée et sortie de tout «secteur public frappé ou menacé» et la circulation des personnes et des biens dans le secteur;

De disposer des dépouilles mortelles;

D’immédiatement prendre possession de tout produit pharmaceutique, médicament, etc., dans le Commonwealth.

D’exiger que les fournisseurs de services médicaux exécutent vaccinations, testes et examens, ou bien de perdre leurs permis de fournisseurs de services médicaux dans le Commonwealth;

D’autoriser les gens normalement disqualifiés à exécuter les tâches de services médicaux;

De prélever des spécimens et exécuter des testes sur tout animal, mort ou vif;

D’exiger que les gens soient vaccinés (ou bien mis en quarantaine);

D’isoler ou mettre en quarantaine les gens, de les examiner et les décontaminer;


Le projet de loi aussi:

Prévoit des amendes quotidiennes allant jusqu'à 1000 $ ou la prison en cas de «désobéissance à un ordre» du Commissaire de la Santé»;

Donne à la police le pouvoir «d'arrêter sans mandat toute personne que l'officier doute d’avoir désobéi à un ordre».

Exige que les inspecteurs de la santé publique et d'autres impliqués dénonce à la police tout «acte suspect» probablement causé par une main criminelle;

Donne à tout collaborateur le statut officiel de fonctionnaire;

Protège tout collaborateur des poursuites légales suite à ses actes.

De plus, le projet de loi change de fond en comble plusieurs lois sur une sur une gamme de sujets. Plus de deux douzaines de lois actuelles sont abrogées, amendées, ou récrites dans S2028!


Le VIH/sida spécifiquement exempté!

Le projet de loi en couvre large, mais il exempte spécifiquement le VIH/sida de la définition maladie ou condition dangereuses à la santé publique, de faire partie d'un cas d'urgence médical. Pourquoi? Si le sida est une question de santé publique, pourquoi le traiter avec moins de sérieux que les autres menaces? Nous soupçonnons un rapport avec le fait que le Commissaire de la Santé publique actuel, qui a été très impliqué dans le projet de loi, est un homosexuel déclaré, marié à un autre homme.


Passé unanimement au Sénat du Massachusetts!

Incroyablement, on a passé ce projet de loi à 36-0 le 28 avril (avec 3 Sénateurs absents et le Président du Sénat ne votant pas). Le contingent républicain, Hedlund, Brun, Knapick, Tarr et Tisei, ont tous voté pour.

Il est dur de croire que ces politiciens ont si perdu contact avec la réalité - et la loi constitutionnelle - qu'aucun Sénateur n’avait de questions sur cette législation extrêmement onéreuse.

Lien vers S2028:

http://www.massresistance.org/docs/govt09/pandemic_bill/index.html


Pouvoirs constitutionnels extraordinaires

D’aucuns l’appellent le «projet de loi troupe de choc hitlérien» à cause des pouvoirs constitutionnels extraordinaires effrayants à grande échelle - qu'il donne à l'état contre les citoyens. Il y a aussi eu la référence considérable au chef d’état-major d'Obama, Rahm Emanuel, qui a récemment dit que: «Le gouvernement ne doit pas laisser une crise se gaspiller.»

Tout le pays craint que le Massachusetts ne soit le «laboratoire» pour cette sorte de législation agressive et qu'une fois en place ici ce sera la base pour l’étendre aux autres États.

D'autres font observer que les représentants gouvernementaux deviennent souvent hystériques devant les cas d'urgence et avec des pouvoirs étendus ils oppriment inutilement les citoyens. Aussi, de tels pouvoirs ont tendance à continuer beaucoup plus longtemps que prévu. Par exemple, des nombreuses recherches et des intrusions de 9/11 sans but aucun documenté sont toujours en place, mais les représentants gouvernementaux refusent de considérer même d’en discuter.


Attirant l'attention nationale, le pays est indigné

Bien qu'il fut relativement atténué dans les médias locaux de Boston , ce projet de loi a attiré considérablement l'attention nationale. Fox News en a discuté dans au moins deux de leurs émissions principales, plus récemment samedi matin dernier. Ce mercredi passé, MassResistance était sur à la radio avec Janet Porter, écouté par plus de 200 stations à travers l'Amérique, parlant du projet de loi et ses implications. WorldNetDaily et beaucoup d'autres porteurs de nouvelles d'Internet, plus des douzaines de blogues politiques, l’ont dénoncé.


Communiqué induisant en erreur de la part du Commissaire de la Santé publique pour «dissiper les rumeurs»

http://www.mma.org/municipal-services/4040-dph-commissioner-seeks-to-dispel-mandatory-vaccination-rumors


La semaine dernière le Commissaire de la Santé publique, John Auerbach, a publié un communiqué aux législateurs et fonctionnaires locaux pour «dissiper des rumeurs de vaccination.» Le communiqué ne fait pas référence à S2028, mais dit que:

«Le Département de la Santé publique ne déclarera pas ou n’autorisera pas la vaccination obligatoire contre la grippe universelle. Il n'y a aucun fonctionnaire de la Santé publique de l'État, de niveau national ou mondial exigent la vaccination obligatoire pour la grippe H1N1.»

S2028 inclut un type de disposition nonobstant de la vaccination (Section 13): «Les individus incapables ou refusant de se faire vacciner ou soigner ne seront pas forcés de le faire... Mais ils peuvent être isolés ou mis en quarantaine...» Si S2028 était adopté, cela arriverait dans le cas d'un état d'urgence déclarée. Mais bien sûr, le Commissaire ne l'a pas mentionné dans sa note!

Mais c'est clair comme de l’eau de roche qu'ils dressent la table pour la vaccination obligatoire. Notez qu'en 2007, Auerbach a témoigné pour une projet de loi obligeant les enfants de se faire vacciner pour «tous les vaccins recommandés» - dont la liste s’allonge et se rallonge, malgré la preuve indubitable que l'autisme, le trouble déficitaire d’attention et d'autres problèmes de santé sont directement reliés avec le mercure et l'aluminium contenant les vaccins.
http://www.wickedlocal.com/cambridge/town_info/government/x2122534001/Wolf-testifies-in-support-of-universal-immunization

Le mécène du projet de loi a déjà proposé une autre législation drastique

http://www.massresistance.org/docs/govt07/HPV_bill/index.html

Le mécène de S2028, le Sénateur Richard Moore (D-Uxbridge), connaît bien la législation drastique quant aux questions médicales et les vaccinations obligatoires. La session dernière, Moore a parrainé une loi forçant toutes les filles de la sixième du primaire du Massachusetts de se faire vacciner contre la maladie sexuellement transmissible: le papillomavirus humain. La campagne pour passer ce projet de loi a été fortement financée par la compagnie pharmaceutique Merck, qui a même stipendié pour la publicité radiophonique promouvant le projet de loi. Le vaccin a eu des effets secondaires sérieux, incluant des morts. Heureusement MassResistance a mené le combat couronné de succès pour arrêter ce projet de loi au comité et on ne l'a pas passé.

Le Sénateur Moore défend S2028, disant à la presse qu'il n'y aura aucune vaccination obligatoire, ce qui semble contredire l'intention du projet de loi.

Et Moore croit apparemment que des droits constitutionnels peuvent être piétinés pour des raisons de santé. «Nous tous, comme citoyens, avons des droits, mais nous avons aussi une responsabilité de ne pas rendre les autres malades et les tuer peut-être en répandant une maladie dangereuse,» a récemment dit Moore à WCVB-TV.

Où est rendu le projet de loi maintenant?

On a passé le projet de loi unanimement au Sénat en avril. C'est maintenant en cours de vote.

Nous avons appelé la Commission du Budget la semaine dernière. Ils nous ont dit ne pas avoir prévu quand se réunir pour discuter du sort de S2028, soit de le porter à la Chambre ou le faire mourir au feuilleton. Cela pourrait arriver n'importe quand d’ici à la fin de la session l'an prochain. Le porte-parole a ajouté qu'ils ont obtenu un nombre respectable de réactions sur ce projet de loi de par tout le pays.

Archives du blogue