Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

mardi, octobre 06, 2009

SPIRITUALITÉ AMÉRINDIENNE - PROPAGANDE HOMOSEXUELLE - COURS D'ÉTIQUE RELIGIEUSE

Quel est le lien entre les cours d’étique religieuse et le recrutement dans les écoles par les activistes homosexuels? Ils utilisent exactement les mêmes méthodes et tassent les parents pour avoir leurs enfants captifs et victimes de leur propagande néfaste.

Vous ne me croyez pas! Que fait la soi-disant spiritualité amérindienne, quand nous savons ce qu’elle est vraiment, et la propagande homosexuelle?


Garçon en bikini, d'autres films homosexuels largement projetés dans les écoles de la Californie

TRADUCTION par Clouseau


Ville: San Francisco, CA

Date: 09/14/2009

Un groupe de San Francisco se présentant comme le meilleur média allosexuel se fait fort d’avoir conclu une entente avec des centaines d'écoles publiques en Californie pour présenter ses films et utiliser le matériel de discussion accompagnant ces films. Un film montre un garçon «affirmant son identité sexuelle» en portant le bikini de sa mère. Un autre film incorpore la spiritualité amérindien pour personnifier les allosexuels (lesbiennes, bisexuels, homosexuels et transgenres) comme des personnes ayant deux esprits.

Les films et le matériel scolaires sont distribués par Youth in Motion, une association entre Frameline et le réseau d'alliance homos-hétéros, Gay-Straight Alliance Network. YIM est accessible au lien électronique (avertissement: peut contenir un contenu offensant). Les films sont accompagnés d’un guide de programme d'études et d'un guide d’action. Entre autres, les guides encouragent les étudiants à questionner si des célébrations religieuses et culturelles, comme le bar juif mitzvahs, découragent à tort l'homosexualité et le style de vie transgenre.

La liste des écoles prétendues employer ce matériel incluent un grand nombre d'écoles secondaires de premier et de deuxième cycle partout dans l'État, et au moins une école primaire de San Leandro, Californie. Tandis que beaucoup des écoles affectées sont dans le secteur de la Bay et de la Californie du Sud, d'autres régions incluant le secteur Sacramento et de petites communautés dans la Vallée Centrale et de la Sierras, sont aussi Affectées.

Les parents sont fortement encouragés à vérifier la liste des écoles affectées ou appeler Pacific Justice Institute pour déterminer si le programme d'études de Youth in Motion est employé à l'école de leurs enfants. On avise aussi les parents d'entrer en contact avec leurs membres du conseil scolaire pour demander si l'exposition de ces films a été approuvée dans la zone scolaire. Bien qu'il ne soit pas clair si on les montre principalement pendant la classe, ou aux réunions de clubs d'étudiants allosexuels, ils sont clairement commercialisés pour être montrés dans la classe et aux assemblées scolaires.

Brad Dacus, le président de Pacific Justice Institute, a fait remarquer: «PJI continuera à examiner si des clauses nonobstant sont violées par l'exposition de ces films. Tout parent dont les demandes d’exemption sont refusées par l'école de leur enfant doit entrer en contact avec PJI immédiatement.»

__________________________________________________________________________________________________________
Pacific Justice Institute est à but non lucratif 501 (c) (3) organisation de défense légale se spécialisant dans la défense de liberté religieuse, des droits parentaux et d'autres libertés civiles.

BP 276600 Sacramento, CA 95827-6600
Téléphonez: (916) 857-6900

Fax: (916) 857-6902

Internet: www.pacificjustice.org

Archives du blogue