Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

lundi, mars 02, 2009

ILS EXTERMINENT LES CHRÉTIENS

Venons-en maintenant à la quatrième accusation: les juifs, quand ils le peuvent, ôtent la vie aux chrétiens.

Déjà de son temps, Saint Justin le dit, et nous avons vu comment le Talmud les autorise à pratiquer cette action agréable à Dieu, et comment l'histoire le prouve à toute époque de l'humanité chrétienne.

Laissons de côté la question débattue du crime rituel, selon laquelle les juifs martyriseraient des chrétiens innocents dans le but de leur prendre leur sang, qu'ils emploieraient dans certains rites. Mais que ce soit dans le but d'un crime rituel ou que ce soit simplement à cause de la haine satanique qu'ils ont envers le Christ, ce qui est certain, c'est qu'il n'est aucune époque de l'histoire, y comprise l'histoire moderne, dans laquelle ils n'aient ôté la vie à des chrétiens, surtout à des enfants innocents. Il y a plus de cent cas, parfaitement enregistrés, quelques-uns aussi renommés que Saint Guillaume d'Angleterre, un jeune garçon de douze ans, honteusement martyrisé par les juifs en 1144.

Saint Richard, de Paris, assassiné le jour de Pâques 1179.

Saint Dominique de Val, crucifié à Saragosse en l'an 1250.

Le bienheureux Henri de Munich, qui fut vidé de son sang et blessé de plus de 60 coups, en l'an 1345.

Le bienheureux Siméon, martyrisé à Trente, en l'an 1475.

Plus récemment, le Père Thomas de Calangiano, martyrisé à Damas, avec son serviteur, en l'an 1840. Cas fameux, celui-là, dans lequel les assassins avouèrent leur crime et furent condamnés à mort par Chériff Pacha, Gouverneur Général de Syrie. Mais la juiverie universe11e intervint en faveur des coupables, faisant pression sur Méhémet-Ali pour qu’il révoquât la sentence du Gouverneur de Syrie. Crémieux, juif, vice-président du Consistoire Français, ne tarda pas à prendre la défense des coupables, et dans une lettre parue au Journal des Débats du 7 avril 1840, il n'hésita pas à attribuer cette odieuse histoire à "l'influence des chrétiens en Orient". Les juifs de tous les pays s'agitèrent en faveur des "saints et des martyrs", c'est-à-dire des assassins de Damas... D'immenses sommes furent offertes aux employés des consulats et aux témoins,... pour obtenir la commutation de la peine, et la non-insertion dans les procès-verbaux des "Traditions des livres juifs" et des explications données par le rabbin Mouza-Abu-le-Afieh.

Et le fait est que Méhémet-Ali, à la vue de l 'immense population juive qui réclamait en faveur des assassins, par l'intermédiaire de Montefiore et de Crémieux, décréta leur mise en liberté.

Tactique cadrant parfaitement avec les normes habituelles du mensonge et de l'hypocrisie, qui, lorsqu'ils sont convaincus de faute, se déclarent victimes de l'arbitraire des chrétiens.

On peut parfaitement documenter les quatre chefs d'accusation en toute période de l'histoire et en tout lieu de la terre où la caste juive cohabite avec les chrétiens. L'histoire prouve, avec des faits uniformes, enregistrés en des temps et en des lieux différents, que les juifs sont un péril permanent et un danger religieux et social pour les peuples chrétiens.

Que l'on ne dise pas: il en allait ainsi autrefois, au Moyen-Âge, qui vivait de préjugés. Le chapitre précédent a démontré que cette lutte est une loi de l 'histoire. Les conditions et les méthodes de lutte pourront varier, mais dans le fond, aujourd'hui comme au Moyen-Âge, ou à l'Âge Apostolique ou au temps de Notre-Seigneur Jésus-Christ, la lutte se présente comme irréductible et décisive entre juifs et chrétiens.

Le désir des juifs de détruire les États chrétiens et le christianisme, de s'emparer des biens des chrétiens, et de leur ôter la vie est aujourd'hui aussi ferme qu'aux époques précédentes... La seule différence est qu'alors, les juifs ne pouvaient réaliser ces desseins que directement, contre des peuples qui étaient prévenus contre eux et qui généralement faisaient payer très cher ces désirs criminels.

Aujourd'hui par contre, que ces peuples se sont déchristianisés et qu'ils se sont infectés de la contagion du libéralisme, les juifs ravissent les biens des chrétiens, exterminent leur vie et conspirent contre les États... en se servant des chrétiens eux-mêmes, insensibilisés au préalable par une déchristianisation progressive depuis trois siècles; et les juifs ont ainsi réussi ceci: que les chrétiens se séparent en bandes opposées qui luttent jusqu'à l'extermination complète. Mais de cela, nous allons nous occuper dans le prochain chapitre.

Archives du blogue