Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

vendredi, avril 13, 2007

102108 La nouvelle Jérusalem

Dongo (Como), 1er novembre 1989

La nouvelle Jérusalem

«C'est la fête aujourd'hui de tous les Saints et
demain, vous commémorerez tous ceux qui se sont sauves, mais qui sont encore plongés dans la souffrance purificatrice du Purgatoire. En ces temps de la grande purification doit être fortement vécue par vous la communion des Saints.
Je suis la Reine de tous les Saints. Je suis le Chef d'une-cohorte unique.
C’est aux Anges du Seigneur que j ai confié la tâche de répondre avec force et puissance à toutes les embûches que vous tendent chaque jour le Dragon, la bête noire. la bête semblable à un agneau et les esprits malins.
Combien est grand aujourd'hui leur céleste pouvoir, parce qu'ils sont envoyés par moi pour combattre la tactique de mon adversaire, qui consiste à éloigner tant de mes pauvres enfants de l'adoration due à Dieu seul, par la diffusion de plus en plus grande du culte satanique et des messes noires! A cette action perverse et blasphématoire des démons, les Anges répondent par leur acte perpétuel, profond et incessant d'adoration et de glorification du Seigneur.
Aux dangers que les méchants vous dressent en ces temps, en cherchant à parsemer d'obstacle, de difficultés, d'oppositions rusées, le chemin que vous devez parcourir, les Saints du Paradis répondent par leur puissante assistance et intercession. Les complots cachés et obscurs que la franc-maçonnerie trame contre vous faire tomber dansa ses filets, sont dévoilés et détruits par les Saints, qui font descendre du Paradis une forte lumière, qui vous enveloppe pour parfumer de foi, d'espérance, d'amour, de pureté et de sainteté toute votre existence.
La communion de vie avec les Saints du Paradis est le remède que je vous donne contre les dangers trompeurs et si insidieux que la bête noire de la franc-maçonnerie vous tend aujourd'hui.
Contre les difficultés, les dérisions, les mises à l’écart, que la bête semblable à un agneau suscité contre vous, mes fils de. prédilection, recourez à une perpétuelle union de prière avec les âmes saintes du Purgatoire. Cette communion de prière avec les âmes du Purgatoire leur donne la lumière et le réconfort d'abréger le temps de leur purification et vous accorde, à vous, la sécurité et le courage de réaliser dans votre vie mon dessein, qui est de vous aider à accomplir à chaque instant la divine volonté du Seigneur.
Je vous contemple avec joie aujourd'hui, réunis ensemble dans le céleste jardin de mon Coeur Immaculé, pour vivre cette réalité stupéfiante de la communion des Saints, qui vous unit, vous aide, vous engage tous à combattre pour le triomphe plénier du'Christ, dans l'avènement en ce monde de son règne glorieux d'amour, de sainteté, de justice et de paix.

Vous contribuez ainsi déjà à construire la nouvelle Jérusalem, la cité sainte, qui doit descendre du ciel, comme une épouse parée pour son, époux; et vous formez la demeure de Dieu parmi les hommes, pour qu'ils deviennent tous son peuple, dans lequel toute larme sera essuyée de leurs yeux, où il n'y aura plus de mort, de deuil, de lamentation, d'affliction, parce que les choses anciennes seront passées.»

http://jacquesclouseau.free-forums.org

Aucun commentaire:

Archives du blogue