Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

vendredi, avril 13, 2007

10206 Le sceau sur le front et sur la main

Dongo (Como), 8 septembre 1989
Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie


Le sceau sur le front et sur la main

«Vous célébrez aujourd'hui la fête de la naissance de votre céleste Maman, mes bien-aimés, fils consacrés à mon Coeur Immaculé. Vivez-la dans la joie et dans la paix, dans le silence et la prière, dans la confiance et un filial abandon.
Vous êtes les petits enfants de votre Maman petit enfant. Vous êtes une part de ma progéniture et un point de force de mon dessein victorieux. Vous formez une couronne précieuse de pureté, d'amour et d'humilité autour du berceau dans lequel je suis déposée. Laissez-vous nourrir et former par moi; laissez-vous conduire par moi avec docilité; laissez-vous marquer par moi de mon sceau maternel.
Ce sont les temps où les partisans de celui qui s'oppose au Christ sont marqués de son sceau sur le front et sur la main.
Le signe sur le front et sur la main est I'expression d'une totale dépendance de la part de celui qui est marqué de ce signe. Ce signe indique celui qui est ennemi du Christ, c'est-à-dire l'Antéchrist, et son sceau, qui est imprimé, signifie la totale appartenance de la personne ainsi marquée à la cohorte de celui qui s'oppose au Christ et lutte contre sa domination divine et royale.
Le sceau est imprimé sur le front et sur la main. Le front indique l'intelligence, parce que l'esprit est le siège de la raison humaine. La main exprime l'activité humaine, parce que c'est avec ses mains que l'homme agit et travaille. C'est donc la personne qui est marquée du sceau de l'Antéchrist dans son intelligence et dans sa volonté.
Celui qui se laisse marquer du sceau sur le front est amené à accueillir la doctrine de la négation de Dieu, du refus de sa loi, de l'athéisme, qui en ces temps, est de plus en plus répandu et proclamé. Il est ainsi poussé à suivre les idéologies qui sont de mode aujourd'hui et à devenir propagateur de toutes les erreurs.
Celui qui se laisse marquer du sceau sur la main est obligé d'agir d'une manière autonome et indépendante de Dieu, en ordonnant son activité vers la recherche d'un bien uniquement matériel et terrestre. Il soustrait ainsi son action au dessein du Père, qui veut l'illuminer et la soutenir par sa divine Providence; à l'amour du Fils qui fait de l'effort humain un moyen précieux pour sa propre rédemption et sanctification; à la puissance de l'Esprit qui agit partout pour renouveler intérieurement toutes les créatures.
Celui qui est marqué du sceau sur la main travaille uniquement pour lui-même, pour accumuler des biens matériels; il fait de l'argent son dieu et devient victime du matérialisme.
Celui qui est marqué du sceau sur la main travaille uniquement pour la satisfaction de ses sens pour chercher le bien-être et le plaisir, pour donner pleine satisfaction à toutes ses passions, surtout à la passion de l'impureté; il devient victime de l'hédonisme.
Celui qui est marqué du sceau sur la main fait de son propre moi le centre de toute son activité; il regarde les autres comme des objets à employer et à exploiter pour son propre intérêt; il devient victime de l'égoïsme effréné et du manque d'amour.
Si mon adversaire marque de son sceau tous ses partisans, le temps est arrivé où moi aussi, votre céleste chef, je marque de mon sceau maternel tous ceux qui se sont consacrés à mon Coeur Immaculé et font partie de ma cohorte.
J'imprime mon sceau sur votre front par le signe très saint de la croix de mon fils Jésus. J'ouvre ainsi l'intelligence humaine à accueillir sa divine Parole, à l'aimer, à la vivre. Je vous amène à vous confier totalement à Jésus, qui vous l'a révélée; et je fais de vous aujourd'hui des témoins courageux de la foi. A ceux qui sont marqués sur le front du sceau blasphématoire, j'oppose mes fils marqués de la croix de Jésus-Christ.
Et puis, j'ordonne toute votre activité vers la parfaite glorification de la très Sainte Trinité. C'est pourquoi j'imprime sur votre main mon sceau, qui est le signe du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Par le signe du Père, votre activité humaine est ordonnée à une parfaite coopération au dessein de sa divine Providence, qui dispose encore aujourd'hui toutes choses pour votre bien. Par le signe du Fils, toute votre activité est profondément insérée dans le mystère de sa divine rédemption. Par le signe du Saint-Esprit, toute votre activité s’ouvre à sa force puissante de sanctification, qui souffle partout comme un feu puissant pour renouveler le monde entier jusque dans ses fondements.
Mes fils bien-aimés, laissez-vous tous marquer sur le front et sur la main de mon sceau maternel, en ce jour où, rassemblés avec amour autour de mon berceau, vous célébrez la fête de la naissance terrestre de votre céleste Maman.»


http://jacquesclouseau.free-forums.org

Aucun commentaire:

Archives du blogue