Le gouvernement du Québec fait maintenant signer un contrat aux nouveaux candidats qui veulent venir au Québec. Le document stipule que le Québec est un état laïc.
La laïcité est le credo de la Franc-Maçonnerie. Paupau, le chef des communistes du PQ - si les membres du pikiou ne savent pas encore que le pikiou est mené par des communistes, il est temps qu’ils sortent de leur profond coma - notre belle Paupau, dis-je, est fière de clamer que le Québec soit un état laïc: scissure entre l’État et ‘Église. C’est faux!
Le Québec est sous la coupe et les ordres de la Franc-Maçonnerie. Vous ne me croyez pas? Allez visiter la page de la toile du Mouvement Laïc Québécois, juste pour voir.
En bons Frères-Maçons, les hauts grandés du MLQ - le bébé du Mouvement Laïque Français - affichent qu’ils sont contre l’enseignement des cours d’étique religieuse. Quelle farce! Ils nous prennent pour des dindes de Noël. Ces cours sont le fruit de la mise en place de l’enseignement fondamental de la religion maçonne: il y a du vrai dans toutes les religions, mais la Franc-Maçonnerie les chapeaute toutes.
Le gouvernement du Québec ne fait pas sauter les églises; il fait sauter toutes les protections des croyants, sauf, bien sûr, de la leur.
L’humanisme est belle et bien une religion. Quand Jean Charest et tous les gouvernements successifs et anciens du Québec nous enlèvent des droits qui sont dans la Constitution, ils sont du même acabit que les communistes qui tuent, massacrent et mangent leurs propres enfants.