Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

mercredi, octobre 29, 2008

Enfants victimes de la famine en Ukraine, 1921.


Les forces de la gaugauche ne mentionnent jamais les monstruosités qu’a causé leur religion communiste. Françoise David, notre Madona provinciale, dont tous les hommes rêvent, aux lèvres pulpeuses, aux formes irrésistibles, à la voix angélique, bref, une croqueuse d’hommes, ne mentionne jamais que la gauche veut dire le communisme, et que le communisme veut dire les horreurs de la guerre civile, des famines, des déplacements de population, etc.

Nos journalistes bien nantis et bien payés de Radio-Canada jubilent présentement. Baraque Ozanna, le candidat démocrate - communiste - à la présidence des États-Unis, est en avance dans les sondages.

Nos gauchistes-caviar nous annoncent que Ozanna a trois fois plus d’argent que son adversaire républicain pour faire la campagne. Donc, être communiste, c’est payant.

Qui a financé la Révolution russe déjà`? L’argent ne tombe pas du ciel, tout le monde le sait. Qui a toujours eu intérêt à voir des communistes athées en tête du pays?

Un véritable chrétien ne peut pas militer ou voir même être sympathique à la cause communiste. C’est ce qu’oublie une bonne partie de la population américaine.

Au Québec, c’est différent. La société québécoise est reconnue dysfonctionnelle. Tu ne peux pas être dysfonctionnel et équilibré en même temps. Donc ils votent pour des déséquilibrés comme eux. Le peuple a le gouvernement qu’il mérite.

Le Québec est le seul à avoir le pas dans le régiment. Marcher et mâcher de la gomme en même temps est hors de sa portée.


Archives du blogue