Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

jeudi, février 26, 2009

LES JUIFS ET LE COMMUNISME


Maintenant se projette clairement notre:

TROISIÈME PROPOSITION:
PAR LE COMMUNISME LES JUIFS EXTERMINENT LEURS ADVERSAIRES ET ASSUJETTISSENT LES CHRÉTIENS À UN JOUG D'ESCLAVES IMPOSSIBLE A BRISER.

Parce que le communisme est typiquement judaïque, et il a été et il est financé par l'argent juif.

On sait, et c'est prouvé, qui est celui qui a fourni, au moins comme agent direct, l'or qui a favorisé, forgé et financé la Révolution Soviétique en Russie:

Jacob Schiff, chef de la fabuleuse banque Kuhn, Loeb and Co., mort en Octobre 1920.

A. Netchvolodow a démontré dans son livre "Nicolas II et les juifs" comment Schiff a financé la propagande révolutionnaire entre les prisonniers de guerre russes internés au Japon, comment Schiff, le 14 Février 1916, promet de l'argent aux révolutionnaires russes résidant à New-York, et comment le même Schiff, après le récit secret du Haut Commissaire Français à Washington à son Gouvernement, au printemps de 1917, fournit des subsides à Trotsky pour établir le communisme en Russie.

Lisons un passage de ce récit secret, extrait des "Archives de l'une des principales institutions gouvernementales de la République Française", et qui fut publié pour la première fois dans le n̊ 1 du 23 Septembre 1919, du journal "À Moscou", édité à Rostow-sur-le-Don.

Il dit ceci:

"
I - En Février 1916, on apprit pour la première fois qu'une révolution se tramait en Russie; on découvrit que les personnes et les maisons ci-dessous étaient compromises dans cette œuvre de destruction:

1. Schiff Jacob, juif.

2. Kuhn, Loeb and Co., maison juive.
Direction: Jacob Schiff, juif; Félix Warburg, juif; Otto Kahn, juif; Mortimer Schiff, juif; Jeronimo H. Hanauer, juif.

3. Gugenheim, juif.

4. Max Breitung, juif.

On peut difficilement douter que la Révolution russe, qui éclata un an après l'information citée plus haut fut lancée et fomentée par des influences clairement juives. De fait, Jacob Schiff fit une déclaration publique en Avri11917, en disant que grâce à son appui financier, la révolution russe avait réussi.

II - Au printemps de 1917, Jacob Schiff commença à demander au juif Trotsky de l'aide pour faire la révolution sociale de Russie... De Stockholm, le juif Max Warburg commanditait également Trotsky et compagnie et de la même manière, il demandait de l'aide au syndicat Westphalien-Rhénan, importante affaire juive, de même que celle du juif Olef Aschberg, de la NYE Banken de Stockholm, et du juif Jivitivsky, dont la fille épousa Trotsky. C'est ainsi que s'établirent les relations entre les multimillionnaires juifs et les juifs prolétaires.

III - En Octobre 1917, la révolution sociale eut lieu en Russie, grâce à laquelle certaines organisations des soviets prirent la direction du peuple russe. Dans ces soviets se détachèrent les individus suivants: (suit une liste de 29 juifs, et de Lénine, russe de mère juive).

VIII - Si nous observons le fait que la firme juive Kuhn, Loeb and Co. est en relations avec le syndicat Westphalien-Rhénan, firme juive d'Allemagne; les Frères Lazare, maison juive de Paris, et aussi la maison de banque Ganzbourg, maison juive de Pétrograd, Tokio et Paris; si nous observons en outre que ces affaires juives sont toutes en relations étroites avec les maisons juives de Spever and Co. de Londres, New-York et Francfort, ainsi qu'avec la banque Nye, affaire juive bolchevique de Stockholm, on verra que le mouvement bolchevik en tant que tel est dans une certaine mesure, l'expression d'un mouvement général juif, et que certaines maisons de banque juives sont intéressées dans l'organisation de ce mouvement.

Les Alliés ont obtenu une merveilleuse victoire sur le militarisme allemand. Des cendres de l'autocratie allemande se lève une nouvelle autocratie mondiale... C'est l'impérialisme juif, dont le propos final est d'établir la domination juive sur le monde.

La juiverie internationale s'organise fébrilement en se groupant, en répandant ses doctrines empoisonnées, réalisant d'énormes sommes d'argent... et investissant des sommes énormes pour sa propagande
".

Voilà quelques fragments de ce très intéressant document.

Je crois que plus on étudie à fond et universellement le juif, plus ancrée doit en être la conviction que cette race, que Dieu a voulu accolée aux peuplés chrétiens comme agent de l'iniquité, placée pour dresser des embûches, est en train d'effectuer avec une assurance indéfectible la revanche sur ces mêmes peuples. L'avance lente, mais progressive du judaïsme sur les peuples chrétiens est très claire. Chaque étape de déchristianisation est un nouveau jalon dans la judaïsation. Et le communisme signale comme le terme, "l'achèvement de l'émancipation des juifs et le triomphe du judaïsme", en toutes lettres dans une revue juive (Vu, Avril 1932) parce qu'il a été "réalisé par les juifs", et plus que cela, parce que le communisme est l'assujettissement effectif d'une multitude de chrétiens à la minorité juive.

Le capitalisme, dans l'esprit juif, n'est qu'une étape transitoire qui doit forcément s'achever dans le nivellement égalitaire que l'on atteint dans le communisme. Aussi le juif Walter Rathenau, le magnat de la finance et de l'industrie allemandes, l’un des hommes les plus puissants du monde, a-t-il pu écrire:

"
La formule oratoire de la Révolution Russe est l'humanité. Son désir secret: dictature (provisoire) du prolétariat et anarchisme idéalisé. Son plan pratique dans l'avenir: suppression de la stratification européenne, sous la forme politique de républiques socialisées.

Après que, pendant des siècles, notre planète a édifié, accumulé, conservé, préservé les trésors matériels et intellectuels pour servir à la jouissance de quelques-uns, voici qu'arrive le siècle des démolitions, de la destruction, de la dispersion, du retour à la barbarie...

Néanmoins, non seulement nous devons parcourir la route sur laquelle nous nous sommes engagés, mais nous voulons la parcourir
". (Le Kaiser)

C'est un fait certain que les sanglantes convulsions opérées en Russie, Hongrie, et Bavière, et ensuite en Espagne, ont tous les caractères d'une tragédie tramée et exécutée par les juifs, avec des hommes aussi sombres que Lénine, Trotsky, Bela Kun, et Janos Kadar.

"Et malheureusement, les hommes de race juive, non seulement ont joué un r6le dans le déroulement de la révolution bolcheviste, mais encore ils ont été les principaux acteurs dans chacun des pires crimes de cette révolution. Dans les annales du terrorisme, il y a quatre noms qui surgissent d'une façon sinistre: Jankel Yurovski, le monstre qui assassina les onze membres de la famille impériale dans les sous-sol de la maison Ipatief à Yekaterinbourg y comprises les quatre filles du Tzar; Moïse Uritsky, le premier exécuteur en chef de la Tchéka; Dela Kun, le bourreau de Budapest et de Crimée; Djerdinsky, l'exécuteur général de la Tchéka. De ces quatre noms, pas un seul n'est russe; l'un des quatre, polonais, les trois autres, juifs". (Ch. Saroléa, Impression of Soviets, Russia).

Que le communisme, comme philosophie révolutionnaire de Marx et comme pratique implantée en Russie, soit une création des juifs, ne signifie pas que ceux-ci maintiennent actuellement l'initiative et le pouvoir qu'ils eurent dans les premiers lustres de la révolution de 17. Le cours des événements y a suivi un chemin très accidenté, et bien que les juifs, sous des noms russes, aient encore du pouvoir, celui-ci a beaucoup décliné, surtout depuis 1947, au cours duquel s'est rompue l'alliance des deux blocs. Bien que la loi soviétique des dix ans de prison à qui injurie un juif soit toujours en vigueur, on peut soutenir qu'en général, il règne actuellement en Russie un sentiment anti-juif. Et d'autre part, bien que les juifs continuent à promouvoir le communisme, ils préfèrent le voir réalisé autrement qu'à la façon russe. Il n'est pas difficile de se rendre compte que dans l'aspiration des juifs le communisme sioniste commence à pencher vers la forme russe de communisme. Si la Providence ne dispose pas autre chose, il semblerait que l'État d 'Israël devrait prendre la tête d'un nouveau communisme mondial.

Archives du blogue