Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

mercredi, février 25, 2009

L'EMPIRE UNIVERSEL JUDAÏQUE

Et avec le communisme, quelle autre chose veulent-ils, les juifs? L'empire universel de leur race sur les peuples domestiqués, avec Jérusalem comme capitale du monde. C'est cela le sens du mouvement sioniste, lequel veut la réintégration des juifs en Palestine, non pas "pour que la nouvelle Judée englobe la totalité des juifs, mais pour que la création d'un centre juif serve de foyer commun qui communique l'impulsion nécessaire à la majeure partie des juifs qui resteraient dans leur patrie d'adoption". (G. BatauIt - Le problème juif)

Alors le rêve doré des juifs sera une réalité. Mais quand les juifs seront maîtres du monde, avec Jérusalem pour capitale, c'est alors, rêvent-ils, que viendra "le Messie, le grand Conquérant qui rendra toutes les nations du monde esclaves des juifs". (Drach, De l'harmonie entre l'Église et la Synagogue), "et qu'il recevra les dons de tous les peuples et ne refusera que celui des chrétiens".

MIXTURE DE JUIFS ET DE CHRÉTIENS

Qu'y a-t-il de vrai dans ces prétentions judaïques?

Est-ce qu'ils parviendront à cette domination universelle? Dans quelle mesure? C'est là un problème difficile, dont la solution exigerait un examen attentif. Il vaut mieux ne' pas le traiter.

Ce qu'on peut dire, c'est qu'aujourd'hui toutes les forces du mal qui ont engendré, consciemment ou inconsciemment, de la Renaissance à nos jours, le paganisme de la Renaissance, le protestantisme, le rationalisme, le capitalisme, le libéralisme, le laïcisme, le socialisme, le communisme, toutes ces forces travaillées par le virus de la haine au Christ et à son Église, sont en train de mobiliser sur un front unique... front compact, entraînant... et ces forces sont sataniquement commandées par la franc-maçonnerie, et surtout par le judaïsme. Les juifs, depuis le Golgotha jusqu'à aujourd'hui, n'ont pas abandonné leur tâche de crucifier le Christ. Maintenant comme alors, ils ont tramé dans le secret leur plan diabolique que les gentils doivent exécuter... Et ils sont en train de l'exécuter. Dès lors, la lutte s'établit, terrible, décisive, entre le judaïsme et le Catholicisme. Beaucoup disent entre Moscou et Rome. Mais Moscou n'a été qu'une simple caserne du judaïsme universel. La statue qu'on a voulu y élever à Judas est tout un symbole. La lutte commence furieuse entre Ismaël et Isaac, entre Ésaü et Jacob, entre Caïn et Abel. Caïn est sur le point d'asséner le coup mortel à son frère Abel. Le juif, qui fut le meilleur serviteur de l'Église, est en train d'obtenir sa revanche absolue sur son ancien maître.

L'aura-t-il? Goliath vaincra-t-il David?

Dieu le sait. Mais autres les plans des hommes, autres les plans de Dieu. Et Dieu sait diriger et acheminer les succès et les échecs des hommes pour réaliser ses fins très secrètes.

Il n 'y a pas de doute que la mixture de juifs et de chrétiens, qui s'opère depuis la Renaissance, est pernicieuse, parce qu'on ne doit pas semer l'ivraie avec le blé, et ce mélange nous a maintenant acculés à une collision catastrophique, dont il est difficile de prévoir le dénouement.

Mais si Dieu l'a permis, c'est que quelque chose de bon doit pouvoir sortir de cette mixture.

Et quel bien le Seigneur peut-il en faire sortir? En premier lieu, il fait expier aux nations chrétiennes leur impiété de plusieurs siècles, pour qu'elles reviennent vers le Seigneur, contrites. Dieu n'a pas appelé aux bienfaits de la Foi les peuples barbares pour qu'ils s'adonnent aux idolâtries et aux abominations des temps modernes. Les peuples chrétiens, avec la France, Fille athée de l'Église, en tête, devaient être les hérauts de la Foi et de l'Amour chrétien entre les peuples d'Orient et d'Occident, pour que sur toute la terre fût connu et invoqué le nom du Seigneur. Au contraire, ils ont été les hérauts du péché. Il faut bien expier ces fautes. Et de même que le peuple juif, qui renia le Christ, fut livré à la captivité dégradante des autres peuples, de même aujourd'hui, nous, les gentils, nous connaîtrons l'opprobre de l'esclavage judaïque.

N'oublions pas que le Christ a prophétisé aux juifs: "Viendront des jours de vengeance... il y aura une grande contrainte, une grande colère sur la terre pour ce peuple... et ils tomberont au fil de l'épée, et ils seront emmenés en captivité dans toutes les nations". (Luc, XXIII, 20-24)

Et cette parole du Christ s'est accomplie, et elle s'accomplit.
En l'an 70, Jérusalem fut encerclée par les armées de Titus, le Temple fut incendié, et 1 110 000 juifs furent massacrés, et 97 000 autres emmenés prisonniers (Josèphe, De bello judaico), et depuis lors, le juif erre de par le monde, devenu l'opprobre et l 'ignominie de tous les peuples, témoin inique du Christ, Roi des Siècles.

Si les juifs furent châtiés, les peuples déchristianisés resteront-ils sans châtiment?

Mais, ce châtiment, il est déjà commencé... parce qu'hier, ce fut la Russie, et demain, ce sera le monde... châtiment qui sera pour tous, pour les juifs et pour les chrétiens; pour les deux, parce que les deux portent des siècles d'impiétés effrayantes.

Châtiment effroyable et salutaire, dans lequel la Justice purifiera des Apôtres de sainteté, que la Miséricorde forgera.

Je crois que, sans vocation de prophète, il est facile de prévoir que l'humanité doit tomber baignée dans une vague générale de sang purificateur... sang des schismatiques russes pour expier leurs douze siècles d'apostasie du Christ, qui est là où est Pierre; sang des hérétiques protestants pour laver les félonies de quatre siècles de machinations antichrétiennes; sang des peuples catholiques, qui comme de viles gourgandines se sont honteusement prostitués, et quel splendide instrument que le juif dans la main de Dieu pour être le bourreau de ces peuples qui ont troqué la grandeur de la Croix contre la grandeur de Babel!... Ah mais aussi, Dieu peut susciter un nouvel Attila (si ce n'est déjà fait), qui opprimera les juifs et les déchristianisés comme raisin en pressoir!

Tous doivent être purifiés... Et après? Après, surgiront des hommes de sainteté, juifs et chrétiens, hommes virils remplis d'un christianisme authentique, de cette foi et de cette charité chrétiennes dont étaient pleins les apôtres et les martyrs... Il ne sera plus possible, le christianisme frelaté et menteur d'un siècle hypocrite; ce n'est qu'après la purification que pourra s'effectuer la réconciliation des juifs et des chrétiens, d'Ésaü et de Jacob.

PHILADELPHIE UNION DE FRÈRES

N'oublions pas que c'est doctrine catholique de foi, enseignée explicitement par Saint Paul, que lorsque la connaissance de la foi sera parvenue à toutes les nations, le peuple d'Israël se convertira en masse, et que Philadelphie, c'est-à -dire l'union des frères, sera une réalité.

Dans la douleur commune d'un commun châtiment. nous, juifs et chrétiens, comprendrons que nous sommes frères, frères en Celui qui fut promis à Abraham, à Isaac et à Jacob. Celui dont le sang doit couler en signe de Bénédiction dans le cœur de tous les peuples, parce que ce n'est qu'en Lui que sont bénis tous les lignages de la terre.

Si mon opinion peut être salutaire, je dirai que la purification générale des peuples qui doit se faire dans la prochaine collision catastrophique des forces du mal sur le peu de forces qui lui opposeront une résistance, doit être une Effusion de l'Esprit de Dieu. L'Esprit de Dieu, qui est feu ardent "Ignis Ardens" embrasera les âmes; à travers les flammes des châtiments matériels, Il pénétrera en elles et les fera se rencontrer profondément en Celui qui a dit: "Apprenez de Moi que je suis doux et humble de cœur", parce que si tous les hommes, juifs et gentils, nous nous sommes perdus par l'orgueil de notre chair, ce n'est que dans l'humilité du Christ que nous pourrons nous sauver, du Christ qui n'a pas hésité à s'humilier jusqu'aux abaissements de la Croix.


Archives du blogue