LES JUIFS ÉMANCIPÉS ET LEUR PLAN DE CONQUÊTE DU MONDE CHRÉTIEN
Le 27 Septembre 1791, les juifs sont complètement émancipés à la face du monde. Et par le fait même de l'émancipation des juifs l'ordre social chrétien se trouve détruit sous le prétexte mensonger des Droits de l'Homme. Les juifs pourront dès l'instant commencer en pleine lumière leur travail de conquête de la société chrétienne, non seulement parce qu'ils sont sur un pied d'égalité avec les peuples chrétiens, mais aussi parce que les lois antichrétiennes qui se sont implantées vont favoriser l'exécution de leurs plans séculaires.
Quelle sera, dès lors, la tactique judaïque pour atteindre le propos de domination universelle? Extrêmement simple et extrêmement efficace.
Ils s'empareront des richesses de tous les peuples. Et avec cette richesse, ils corrompront les mêmes peuples physiquement et moralement, jusqu'à en faire une foule d'esclaves, qui n'auront d'autre destin que de travailler sous le joug de cette race maudite, et à son profit exclusif.
Nous avons trois choses à démontrer:
La première, c'est que par le Capitalisme, les juifs s'accaparent des richesses de tous les peuples.
La seconde, c'est qu'au moyen du Libéralisme et du Socialisme, les juifs, maîtres des richesses du monde, empoisonnent tous les peuples, pervertissant leur intelligence et corrompant leur cœur.
La troisième, c'est qu'avec le Communisme, les juifs exterminent leurs adversaires et soumettent les chrétiens à un joug impossible à briser.