Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

jeudi, août 21, 2008

TERREUR ET VIOLENCE

Le Gouvernement mondial, dans l'esprit de ses futurs bénéficiaires, n'est pas facultatif. Les nations, les peuples n'ont pas leur mot à dire dans cette entreprise où l'on n'attend d'eux que l'obéissance, s'ils ne veulent pas subir la contrainte. Nous sommes certains, quant à nous, que l'entreprise échouera totalement parce que, faisant violence à la nature humaine comme à la nature des choses, elle masque le dessein DE DÉTRUIRE L'ÉGLISE CATHOLIQUE. Mais pour les exécutants qui aspirent à la domination universelle, c'est un impératif dont ils sont convaincus de recueillir bientôt les avantages. Avec assurance, les maîtres de l'heure présente nous annoncent un lendemain qu'ils imposeront, croient-ils, de gré ou de force. L'un d'eux, dont le groupe financier avec les Shiff, Kuhn, Loeb et Cie a financé la révolution communiste de 1917, a eu l'audace d'énoncer ce diktat, devant le Sénat américain en 1950. Warbourg a dit:

QU'ON LE VEUILLE OU NON, NOUS AURONS UN GOUVERNEMENT MONDIAL. LA SEULE QUESTION QUI SE POSE EST DE SA VOIR SI CE GOUVERNEMENT MONDIAL SERA ETABLI PAR CONSENTEMENT OU PAR CONQUÊTE.
(Report on the foreign Association - Doorstep Savannah)
Par consentement, cela signifie: par le lavage des cerveaux ou par la terreur (menace communiste, menace atomique).

Par conquête, c'est-à-dire: par la révolution ou par la guerre ou par les deux ensemble.


Terreur et violence! La lettre du Frère-Maçcon Roosevelt destinée à son ami Staline nous renseigne un peu sur la nature des forces internationales à mettre au service de l'entreprise quand il parle de l'intervention de la Russie soviétique dans leur sélection. Certains excités ne rêvent-ils pas d'assimiler ces forces à des forces d'occupation - et quelle occupation! - en cantonnant dans chaque pays des troupes étrangères "agissant à l'intérieur de chaque état" (lettre Roosevelt). On voit les Russes en Amérique, les Chinois en France et les Américains en Chine! Est-ce cela qu'entend la Charte de Versailles, elle aussi? (voir plus haut: 4°).

Mais, pour en revenir à la déclaration Warbourg, celui-ci la faisait-il en 1950 par dépit de l'échec du plan Baruch en 1948? Baruch, que des Américains ont appelé le Président occulte des U.S.A., avait imaginé d'imposer le Gouvernement mondial des Sectes et des financiers par la menace atomique. Il proposait que toutes les étapes de la fabrication des armes atomiques soient soustraites à l'autorité des États et confiées à une Autorité internationale. Cette autorité: l' "Agence atomique internationale" aurait constitué un embryon du gouvernement mondial! L'affaire ayant échoué, on estimait alors qu'il était désormais impossible d'éviter la dissémination de i'arme atomique: la Chine, l'Inde, la Suède, l'Allemagne, le Japon la posséderaient.

À ce moment, la terreur du conflit en perspective n'engendrerait qu'une solution: l'acceptation du Gouvernement mondial. Ainsi raisonnait-on, dans une conférence assez confidentielle, le 14 janvier 1964 à PARIS...

Et maintenant, la Chine possède le secret atomique...

Archives du blogue