Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

vendredi, août 22, 2008

CHAPITRE III

L'AUBE DU GOUVERNEMENT MONDIAL
1944

La Société des Nations, d'ailleurs défunte, ne présentait pas les caractères d'universalité désirables; elle a cédé la place à l'Organisation des Nations Unis (O.N.U. Les Américains disent: U.N. United Nations). Un pas de plus vers le Gouvernement mondial!... Le leadership américain, voulu au plan des sectes depuis le Palladisme, annoncé par le Frère-Maçon Président Grant en 1872, est maintenant chose assurée. Il est même assuré, ce qui n'a pas peu d'importance, jusque sur le plan financier international, en vertu des accords de Dumbarton-Oak, par le cours de l'or fixé dans un rapport intangible avec le dollar.

Il n'est pas de meilleur exposé et de la situation de départ en l'année 1944, et des prévisions pour l'avancement ultérieur du plan, qu'une lettre de 1943 du Frère-Maçon Roosevelt, adressée à M. Zabrousky, en réalité destinée à Staline: l'U.R.S.S. installée avec voix prioritaire dans le Conseil des Nations, sa mainmise sur la Baltique et la Finlande, un port en Méditerranée, son hégémonie totale sur l'Europe de l'Est, le feu vert donné à sa propagande, l'œuvre décolonisatrice (annoncée déjà par le Pacte synarchique français); tout cela est maintenant réalisé. Mais cette lettre éclaire aussi la façon dont va se poursuivre l'organisation du monde futur, les pouvoirs donnés à l'U.R.S.S. sur le destin de l'Europe, sur celui de l'Asie... à moins de complications ultérieures, dit le Frère-Maçon Roosevelt (et nous sommes maintenant dans le drame). Quant à une prétendue Tétrarchie de l'Univers, c'est-à-dire des quatre Grands: U.S.A., U.R.S.S., Angleterre, France, si on y regarde de près, elle se réduit en réalité au dualisme U.S.A.-U.R.S.S. La France avec voix consultative, l'Angleterre à la remorque des U.S.A., cela annonçait deux et non pas quatre, du moins pour un moment.

Archives du blogue