Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

lundi, mai 12, 2008

SUPPLEMENT

SUPPLEMENT

Oeuvres communistes consultées

On doit se rappeler que ceux-là qui sont incapables de comprendre la véritable nature du communisme ne devraient pas lire de livres ou de documents communistes. Un grand nombre de drogues utiles à notre santé ne sont prises, pourtant, que sur l'avis du médecin et selon son ordonnance. Et nous ne laisserions pas des poisons extrêmement dangereux traîner çà et là, dans nos maisons, sur les tablettes, à la portée de n'importe qui. Or, nous devons admettre que les enseignements du communisme constituent un véritable poison intellectuel et spirituel. Si nous sommes suffisamment avertis et préparés, nous pourrons mieux les comprendre et les analyser. Dès lors, nous pourrons combattre le communisme avec plus de lumière ...

C'est dans cet esprit que nous voulons citer brièvement les œuvres communistes que nous avons consultées dans le but de préparer ce livre «Questions et Réponses» dont les enseignements, sortis «de la bouche même de l'ennemi», s'appuieraient sur les documents officiels du marxismeléninien.

1) Les écrits de Karl Marx et de Friedrich Engels, en particulier The Holy Family, leur première œuvre, où ils proclament leur athéisme, et les deux œuvres de F. Engels «Ludwig Feuerbach» et les «Dialectiques de la Nature» où l'auteur fait, en résumé, la synthèse de leur athéisme.

2) Les écrits de V. I. Lénine, en particulier ses «Oeuvres choisies» et certains livres de marque composés pour nier l'existence Dieu; son œuvre intitulée «L'Impérialisme, l'Etat et la Révolution», dans laquelle l'auteur essaie de prouver que le renversement par la violence des gouvernements non-soviétisés et des Etats-Unis est quelque chose d'inévitable; et d'autres œuvres, comme What is to be done par exemple, où Lénine présente un résumé de la nature et des objectifs du parti communiste.

3) Les écrits de Staline, de Nikita Khrusbcbev, et de Mao Tsé-tung - en particulier «Les fondements du léninisme» et «Les problèmes du léninisme», composés tous deux par Staline.

4) Les numéros anciens et nouveaux des divers organes officiels du parti communiste, tels que The World Marxist Review, New Times et International Affairs, de Moscou; Political Affairs, organe officiel du parti communiste américain; Marxism Today, organe du parti communiste anglais; et The Worker, que l'on a décrit, lors d'enquêtes instruites par des commissions du congrès américain, comme «l'agence télégraphique où s'alimentent tous les membres de la conspiration communiste aux Etats-Unis».

Archives du blogue