Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

dimanche, mars 08, 2009

SEULE LA VÉRITÉ

Seule la vérité peut nous sauver de ce qui s'en vient, mais il faut qu'elle soit complète, qu'on n'en cache pas une parcelle. Seule la vérité peut détruire le communisme, si l'on veut bien dire exactement ce que c'est. J'en ai fait l'expérience personnelle à bien des reprises, et j'ai aujourd'hui parmi mes amis de furieux communistes d'hier qui peuvent attester que seule la vérité, dont ils ont cherché et trouvé les preuves, a réussi à les changer.

Discuter pendant des mois et des années avec les communistes sur le matérialisme historique et dialectique, sur l'erreur ou la moralité du marxisme, sur les mensonges de la propagande bolchevique, c'est perdre sa salive et son temps. Aussi longtemps qu'il croit suivre une cause et combattre pour son propre avancement, son bien-être et celui de la société, le communiste reste sourd aux discussions académiques, à tous les arguments contraires, voire même au sens commun. C'est un fasciné, un obsédé, un fanatisé. Plus on combat ainsi le communisme, plus on lui fait de propagande, plus on l'aide, plus se multiplient les légions des communistes. À juste titre et à bon droit, parce qu'on ignore et trahit la vérité.

Mais quand on ne craint pas d'arborer la vérité, quels qu'en soient les risques ou les conséquences, le communisme disparaît comme par enchantement. Et la vérité, c'est celle-ci: le communisme n'est pas une formule politique, ce n'est pas une synthèse de réorganisation sociale, ce n'est pas un système de justice sociale ou économique. Le communisme n'est pas autre chose qu'un stratagème Juif, inventé par les Juifs, financé par les Juifs, dirigé et propagé par les Juifs, pour dépouiller les gentils de toutes leurs valeurs matérielles, spirituelles, morales et culturelles, et les enchaîner dans un esclavage collectif sous l'implacable dictature des Juifs.

Celui qui a le mieux résumé ce stratagème, et l'objet de cette conspiration, est le Juif communiste Baruch Lévy, l'un des principaux conseillers de Karl Marx, qui écrivit il y a déjà cent ans la lettre suivante à l'auteur du Manifeste Communiste: (Je cite)


"Dans la nouvelle organisation de l'humanité, les enfants d'Israël se répandront sur toute la surface de la terre et deviendront partout, sans aucune opposition, l'élément dirigeant, spécialement s'ils peuvent imposer aux classes ouvrières le ferme contrôle de certains d'entre eux. Les gouvernements des nations formant la République Universelle passeront sans efforts dans les mains des Juifs sous le couvert de la victoire du prolétariat. La propriété privée sera ensuite supprimée par les gouvernants de race Juive, qui contrôleront les fonds publics. Ainsi se réalisera la promesse Talmudique que lorsque les temps du Messie seront arrivés, les Juifs posséderont la richesse de tous les peuples de la terre".

De nos jours, parlant encore plus succinctement, c'est Stephen Wise, le grand rabbin de N.Y., qui s'écriait:
"Certains appellent la chose du communisme; moi, qui m'y connais, je la nomme du Judaïsme".
La voilà la vérité sur la conspiration Juive, sur les dessous du communisme. Et des centaines d'autres auteurs Juifs l'affirment dans leurs oeuvres. Quand vous la servez à des communistes, cette vérité, vous les voyez ébranlés du premier coup. Eux qui croyaient combattre pour eux-mêmes, pour leurs familles, pour la société, apprennent soudainement que ce serait uniquement pour le Juif, pour devenir ses esclaves, qu'ils poursuivent cette lutte. Et quand vous ajoutez à ces textes Juifs des preuves de faits et de personnes sur l'organisation communiste, ils deviennent complètement désarmés; puis ils poursuivent leur enquête personnelle, vont aux preuves et finalement ils se retournent contre le communiste Juif avec autant de zèle et d'ardeur qu'ils en avaient mis à le servir avant de connaître la vérité.


Archives du blogue