Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

mardi, mars 10, 2009

CONSÉQUENCE DES GUERRES DE 1914 ET 1939

Que nous a apporté la guerre de 1914-1918? À tous les belligérants, elle n'a apporté que colossales pertes de vie, ruines immenses, dettes gigantesques. Les empires anglais et français ont été ébranlés au point qu'ils devaient crouler dès le choc subséquent; le libéralisme européen fut supplanté par le socialisme; la Russie, notre alliée, vit la famille impériale, la noblesse, le clergé, les classes intellectuelles et possédantes liquidées dans une orgie de sang pour une poignée d'étrangers non-russes parvenus au pouvoir. La Russie, le pays si stratégiquement si bien situé, chevauchant à la fois l'Europe, l'Orient et le Proche-Orient, tomba sous la coupe du communisme, et les Russes s'éveillèrent prisonniers d'un système tout à fait contraire à l'esprit et au génie russes, un système qui avait broyé la tradition russe, l'idée de patrie russe, le christianisme russe, la famille russe, tous les droits et privilèges que l'âme russe avait jusque-là reconnus. Ce fut le principal résultat de la première guerre mondiale, dans laquelle tous les peuples perdirent, même le peuple russe. Le seul victorieux, le seul gagnant, fut le peuple juif, qui obtint le contrôle absolu du pouvoir en Russie, décupla son contrôle ou son influence sur les autres États, sur la finance et le commerce internationaux, sur les organisations internationales de prolétaires et qui se vit ouvrir les portes de la Palestine. La deuxième guerre mondiale ou deuxième phase de la Révolution Mondiale vit le judéo-communisme s'étendre sur plus de la moitié du genre humain, avec les mêmes conséquences funestes pour les institutions nationales, religieuses et économiques des pays conquis, et vit le Sionisme International prendre franche possession de la Palestine. Disons en passant que cette Palestine nous est présentée par la propagande comme une terre aride et ingrate où il faut faire des prodiges de ténacité pour la faire produire; tandis que des rapports officiels d'ingénieurs anglais et américains à leurs gouvernements affirment que les eaux de la Mer Morte peuvent, par évaporation, donner des métaux et métalloïdes à un profit de cinq trillions de dollars, c'est-à-dire dix milliards par année pendant cinq cents ans; et aussi que le sous-sol palestinien contient vingt fois plus de pétrole que toutes les réserves connues des deux Amériques. Dans leurs discours et leurs écrits, les chefs sionistes internationaux ne se gênent plus de dire ouvertement, aujourd'hui, que celui qui possédera la Palestine possédera le coin le plus riche de la terre, le centre stratégique militaire et politique du monde, de par sa position géographique.

Et, depuis 1945, depuis que tout les pays derrière le rideau de fer ont été engloutis dans l'abîme du judéo-communisme, voyez comment l'Amérique du Nord, le dernier puissant bastion qui reste à conquérir, est envahi de toutes façons par les Juifs. Non seulement par une vague d'immigration sémitique comme il ne s'en est encore jamais vue, par des nuées de spécialistes juifs en révolution, mais encore comment nos industries, nos commerces, nos entreprises de construction, nos possessions immobilières, notre organisme politique, notre corps diplomatique, notre magistrature, nos professions, nos organismes ultra délicats, comme la radio, sont envahis par une ruée impétueuse des Juifs. Pour que nous ne protestions pas, pour que nous ne voyions pas le danger, pour que nous restions bien endormis dans l'intervalle qui précède le dernier stage de la Grande Révolution, on a envahi jusqu'à nos corps religieux, nos paroisses, nos écoles.


Archives du blogue