Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

mardi, octobre 21, 2008

Un orphelin, lors de la famine en Corée du Nord, sous King Kong II en 1997.



Lors de la dernière élection fédérale, les partis communistes ou à tendance communiste et anticléricaux ont mené une campagne de peur dans la «mission» d’arrêter Harper.

En philosophie, il s’agit du sophisme de l’homme de paille. Il s’agit de créer un personnage méchant de toutes pièces, puis d’associer la personne à cet homme de paille. C’est une pratique connue et efficace.

Ce que le public inconscient ne sait pas, c’est que cet homme de paille est la réplique exacte de son créateur. En ce cas-ci, la réplique exacte des partis et régimes communistes que vénèrent les soeur sourire Layton, le lièvre aux yeux bleus du Bloc, les verdoyants à la Suzuki qui comparent les humains à des dollars, et les communistes comme Bob Rae qui pullulent dans le PLC - les «L» majuscules, comme nous les appelons affectueusement.

Le lapin de Varennes accusait Harper de vouloir emprisonner des enfants avec des adultes, dans les mêmes cellules. «C’est l’école du crime», clamait-il la main sur le coeur et l’arme à l’oeil.
La cul-blanc savait très bien qu’il mentait. Mais la fin justifie les moyens, peu importe les conséquences.


Tout cela fait partie des crimes du communisme et nous démontre bien que les communistes n’ont jamais changé de tactiques. Communiste un jour, communiste toujours!

Mais la vérité est toute autre. Celui, ou plutôt ceux, qu’il faut arrêter, ce sont ceux qui tuent 35 000 bébés par avortement chaque année au Québec, en jurant que la peine de mort pour les meurtriers est inhumaine et indigne de notre soi-disant régime civilisé, etc.

King Kong II de la Corée du Nord a fait mourir des enfants, tuer leurs parents, et continuent ses acations présentement. Duceppe, Layton, Dion, Alouette, ne disent mot.

J’espère que cet enfant va faire réfléchir ceux qui sont victimes de la propagande du NPD-Bloc Québécois-PLC.


Archives du blogue