René, son héros violent qui était communiste, a été ministre dans plusieurs ministères dans le gouvernement Lesage. Ce même gouvernement a oeuvré pour démolir le système scolaire, ce qui nous amène les cours d’éthique religieuse, une vision rosicrucienne de la secte satanique.
Tous les régimes communistes ont fonctionné et fonctionnent selon les mêmes méthodes décrites dans ce blogue. Ce qui est intéressant à savoir, c’est le fil d’Ariane qui les relie l’un l’autre: l’ésotérisme. Le bien de la population n’est pas ce qui fait battre leur petit coeur.
Comme Paupau vient de le dire: le passé est garant de l’avenir. Nous savons d’où vient son parti et son orientation.
Paupau possède une boule de crystal car elle sait ce que la population veut. Pauvre Paupau! Pourquoi ne dis-tu pas la vérité? Tu sais très bien que le lièvre du Bloc a perdu des plumes et que bientôt il ressemblera beaucoup à l’homme de Platon: un coq plumé à deux pattes.
Les valeurs québécoises de Paupau:
- tuer des enfants dans le ventre de leur mère;
- implanter des lois contre la famille;
- établir un État totalitaire.
Et Paupau vend de l’élixir magique qui guérit les crises économiques et tous ce dont souffre la plèbe. Les gauchistes, qui souvent causent les crises, sont aussi des médecins qui soignent les malades. La Pompadour pékisse en a de bonnes...
D’ailleurs, elle ressemble étrangement à cet homme qui sourit gentiment ici-bas. Remarquez que tous les dirigeants communistes au sourire éblouissant ne regardent jamais le photographe ou la foule directement. Cela peut ne paraître qu’un détail sans importance, mais c’est au contraire très significatif. Ils ont tous le culte de la personne et ils sont égocentriques.
Si vous relisiez bien Macbeth, il consulte des sorcières, tuent le roi, a toujours des complots, ne fait confiance à personne, fait surveiller tout le monde, doute de tout le monde, tue des familles entières, finit de mort violente et seul avec lui-même.
Pierre Bourgault a très bien décrit dans sa dernière scène comment les démons l’assaillaient.
Mao a mis en place un régime utopique et meurtrier à la fois. Chaque campagne politique qu’il a menée a fait des dizaines de milliers de victimes (cl. Vas/Gamma).