Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

vendredi, octobre 24, 2008

À la défunte émission de TQS, L’avocat et le diable, les animateurs partageaient les mêmes sentiments que Karl Marx et les communistes en ce qui concerne spécialement l’Église Catholique.

Pour le canard Guy Fournier, l’Église Catholique maltraite les homosexuels parce que’elle ne veut pas célébrer de basses messes pour les marier. Les homosexuels ont parfaitement le droit de se marier, mais pas entre-eux: ils peuvent marier un autre homosexuel du sexe opposé. S’ils copulent et ont des enfants, ils peuvent même les faire baptiser. De nombreux anciens homosexuels quittent la vie homosexuelle et se marient. Cela est possible et de nombreux cas en témoignent.

Le canard oublie dans son analyse, qu’il a eu plusieurs «femmes» et qu’il est en compétition avec Elizabeth Taylor (Ti-lard) pour le nombre de divorces. Il a déclaré que ses fils étaient aussi divorcés. Le canard Fournier est vraiment un modèle pour la société. Il peut se permettre de critiquer et de donner des leçons de bonne conduite à tous tellement il est brillant.

Pour l’ancien triolet de l’émission qui fait partie du passé de TQS, l’Église Catholique devrait être gérée comme une république banane: les fidèles se réunissent et décident ce que Dieu devra accepter. C’est l’Église buffet chinois, mais sans les baguettes.

Les deux autres papes - Stéphane Gendron, dit le petit Hitler ou innocent III; Richard Desmarais, le pape innocent II - se prennent pour de grands savants. Ils disent que la religion est la drogue du peuple. C’est exactement ce que prétend Karl Marx. Nous en avons contemplé les résultats dans tous les pays communistes.

Le problème du trio, c’est que les trois papes innocents croient aux miracles. Ils croient vraiment que l’univers s’est fabriqué par lui-même, las d’attendre la venue des athées et anticléricaux. Le créateur de l’émission l’Avocat et le diable a tout simplement liquidé sa création.

Le canard Fournier était fier de mentionner un libre qui s’intitule Les crimes de l’Église catholique. Le seul problème, c’est que la preuve manque. Il ne peut pas prouver ce qu’il avance. Qui plus est, l’Église catholique n’a jamais fait massacrer des Sauvages, comme les Européens le croient, mais les a convertis à la chrétienté.

Je vais mettre le dossier complet sur les Sauvages plus tard dans ce blogue. J’en ai mis une infime partie, mais il en manque énormément.

Le lapin de Varennes du Bloc Québécois affirme que les gens de l’Opus Dei sont dangereux. Pauvre petit Karl Marx! Le marxisme a prouvé être criminel et sanguinaire. Le lièvre de l’Arctique ne dit mot sur ce qui se passe en Chine communiste. Il n’a jamais mentionné les millions d’avortements et les punitions dont sont victimes ceux qui dépassent les quotas du un enfant par famille, ceux qui ont été déportés pour faire place aux Jeux Olympiques, etc., etc. Et le lièvre se prend pour un sauveur de la fameuse nation québécoise. Heureusement que cette nation ne se reproduit pas.


Archives du blogue