Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

mercredi, octobre 15, 2008

Quelques perles du lapin du Bloc:

Le Bloc défend les intérêts du Québec!

Faux! Le Bloc défend l’idéologie marxiste athée et ouvertement anticlérical.


Une élection fédérale n’est pas une élection référendaire!

Faux. Tout mensonge pouvant contenir une part de vérité, une élection fédérale en soi n’est pas un référendum sur la sécession du Québec, mais l’étape de l’indépendance est la seule priorité à court et moyen termes des séparatistes; l’étape finale étant l’établissement du marxisme à la Castro. Le Bloc n'a pas pour but de faire fonctionner le gouvernement, mais de mettre du sable dans l'engrenage.


Le Bloc représente le Québec!

Faux! Le parti du Bloc ne forme pas un gouvernement exilé qui gouverne le Québec. Son parti ne représente que lui et ceux qui votent pour lui. D’ailleurs, il a perdu des points en pourcentage du vote. Le lapin vient encore une fois de se contredire, selon la tradition marxiste.

Contrairement à ce qu’affirme Duceppe, il est le plus grand croyant de tous les partis politiques confondus: Duceppe a reçu de Dieu - ou de Satan - la mission de libérer son peuple, comme Abraham, Moïse, etc. Il va frapper le roc avec son bâton et l’eau va jaillir, comme dans la Bible.

Pour prétendre représenter le peuple sans en avoir reçu clairement le mandat du principal intéresse, il ne reste qu’une option: le lapin est oint de Dieu. Saint Raymond Gravel lui a imposé les mains - charmé par le bleu firmament de ses yeux, en contemplant le ciel de lit entre deux sophismes du lapin.


Le lapin est aussi fort en démagogie.

Pour un grand nombre, la prison à vie, c’est la prison jusqu’à la mort du prisonnier. Il faut pardonner à Duceppe cet écart de jugement, puisque dans un pays communiste, c’est généralement le cas. Mais la prison à vie n’est pas la prison à perpétuité. Le lapin a fait de la démagogie et mentir est naturel pour lui. La prison à vie est 25 ans d’emprisonnement.

Cela dit, les fonctionnaires de la libération conditionnelle remettent presqu’automatiquement en circulation les criminels après le sixième de leur peine. Des meurtriers sont en liberté.


Un autre mensonge du Bloc consiste à dire que Harper veut mettre des enfants en prison avec des criminels. La farce.


Un adolescent de 14 ans n’est plus un enfant. Une adolescente de 14 ans peut se faire avorter sans le consentement de ses parents. Si une adolescente peut prendre une telle décision -celle de faire tuer son bébé dans son ventre - c’est qu’elle doit avoir et la maturité et l’intelligence pour le faire. Elle est donc pleinement responsable de ses actes. Le lapin dit le contraire. Il dit qu’un adolescent - peu importe le genre - n’a pas la maturité pour faire face à un tribunal pour adultes. C’est illogique, mais dans la ligne de pensée du lapin démagogue marxiste.

Le lapin n’hésite pas à faire tuer des enfants dans le ventre de leur mère, mais il dit en même temps que les adolescents sont des irresponsables, et en même temps responsables, quand cela sert l’idéologie matérialiste inhumaine et sans Dieu qu’il exalte.



Archives du blogue