Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

mercredi, octobre 15, 2008

Deux hommes qui sèment ne sont pas nécessairement des homosexuels, mais nécessairement des cultivateurs. Par contre, deux hommes qui s’aiment ne sont pas nécessairement des cultivateurs, mais nécessairement des homosexuels.
Fleur de Lotus

LE JOURNAL DE MONTRÉAL MARDI LE 14 OCTOBRE 2008 PAGE 34

PAYS-BAS

Jugés pour avoir transmis à dessein le VIH

LA HAYE (AFP) Trois hommes, accusés d'avoir voulu transmettre à
dessein le virus du sida à quatorze partenaires lors d'orgies sexuelles
, ont commencé hier à comparaître devant le tribunal de Groningue (nord des
Pays-Bas).

Les trois accusés, malades du sida, sont poursuivis pour avoir violé ou injecté leur sang à des hommes dans l'intention de leur transmettre le virus lors d'orgies sexuelles organisées à leur domicile.

Poursuivis pour violences aggravées, viols en réunion et possession
illégale de stupéfiants,
ils encourent jusqu'à 21 ans de prison. Le procès doit
durer jusqu'à vendredi. Les trois hommes, âgés de 35, 48 et 49 ans, avaient été
arrêtés en mai 2007 à la suite des plaintes de plusieurs victimes, qui avaient
été invitées aux orgies par le biais de sites de rencontre.

Elles avaient été droguées à leur insu par une combinaison d'ecstacy et
de GHB (acide gamma hydro butyrique). Cette «drogue du viol», indétectable
lorsqu'elle est versée dans un liquide, a un effet désinhibant pendant quelques
heures avant de laisser l'utilisateur sans aucun souvenir. Douze des quatorze victimes, âgées d'une vingtaine à une quarantaine d'années, sont
aujourd'hui séropositives, a indiqué leur avocat Fred Kappelhof.

Plusieurs d'entre elles étaient présentes à l’ouverture de l’audience. Mercredi, l’une d’elles devrait témoigner à la barre. «Les victimes espèrent que les coupables seront punis. Elles veulent enfin recevoir une réponse à la question de savoir pourquoi on leur a fait ça», a dit M. Kappelhot.


Le langage utilisé pour transmettre une nouvelle est très important, mais aussi très révélateur.
Dans cet article, le rédacteur parle de «Trois hommes, accusés d'avoir voulu transmettre à dessein le virus du sida à quatorze partenaires lors d'orgies sexuelles», ce qui veut dire en réalité: «Trois homosexuels accusés d’avoir voulu transmettre à dessein le virus du sida à quatorze homosexuels lors d’orgies homosexuelles». Maintenant, s’il s’agit bien de «partenaires», comment se fait-il que ces «partenaires» portent plaintes pour viol, violence et abus?

Les Pays-Bas, comme l’indique le nom, sont tombés bas et ont normalisé l’homosexualité depuis longtemps. Ce faisant, il ont donc normalisé le style de vie homoexuel dont la violence, le viol, l’orgie, l’alcool et la drogue font partie. Mais poursuivons!

«Les trois accusés, malades du sida, sont poursuivis pour avoir violé ou injecté leur sang à des hommes dans l'intention de leur transmettre le virus». Avoir le sida, pour des homosexuels, est une fierté. Les homosexuels ne font que ce qui est génétique chez eux.

Je vois! Vous êtes de ceux qui pensent que les Noirs ne peuvent pas devenir Blancs. Erreur! Le chanteur noir, «Michelle» Jackson, était un Noir et il est maintenant Blanche. En toute logique, l’homosexualité est génétique, comme la pauvreté ou la richesse.

«Les trois hommes, âgés de 35, 48 et 49 ans», sont vieux pour des homosexuels qui préfèrent les petits jeunes. Il y a encore de ces homophobes qui vont accuser les homosexuels d’être des pédophiles. Ce n’est pas vrai. Tous les homosexuels ne sont pas des pédophiles, même si tous les garçons qui sont violés le sont par des homosexuels. Les homosexuels sont des victimes de ces méchants homophobes racistes et vieu jeu.

«Elles avaient été droguées à leur insu par une combinaison d'ecstacy et de GHB (acide gamma hydro butyrique). Cette «drogue du viol», indétectable lorsqu'elle est versée dans un liquide, a un effet désinhibant pendant quelques heures avant de laisser l'utilisateur sans aucun souvenir.» Ils ont eu de la drogue et de fines liqueurs gratuitement pour ensuite aller porter plainte? Les sans coeur!

«Douze des quatorze victimes, âgées d'une vingtaine à une quarantaine d'années, sont aujourd'hui séropositives», écrit le journal. Pierre Trudeau parle de deux personnes adultes qui s’aiment. Étant tous des adultes, il n’y a pas mort d’homme. Ils n’ont qu’à repasser la maladie à la prochaine orgie.

Mais j’y pense. Si ces hommes ne savaient pas que c’était une orgie homosexuelle, se pourrait-il que le tout n’était qu’un traquenard? Les catholiques à gros grains, des homophobes antiques, racontent que la méthode de séduction la plus employée par les homosexuels est justement de les inviter à une partie de plaisir hétérosexuelle pour y faire des rencontres. L’alcool et la drogue y abondent et coulent à flot. Séduire un hétérosexuel est comme gagner un trophée. Mais ce ne sont que des ragots. Dans le cas présent, les quatorze avaient bu avant de se rendre au domicile de ces trois victimes.

Mais parlant de fifure et de Trudeau, il me vient une idée poétique.

Aujourd’hui, Stéphane Dion devrait annoncer son retrait. Trudeau junior, aussi baveux que son père, a déclaré que le PLC avait un chef en Stéphane Dion. Étant la copie conforme de son papa, cela veut dire que le prochain chef sera Trudeau junior.

Archives du blogue