Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

dimanche, novembre 01, 2009

Le mari se trucide et sa femme alors comateuse reprend connaissance

Le lecteur est convié à soupeser les rapports des médias et à se demander ensuite si les directives strictes, comme veulent nous faire avaler Patapouf du Collège des médecins dw la mort du Québec -que nous appelons affectueusement le Collège ou la secte des assassins - et Gilles Duceppe - le prétendu patriote québécois frère de Karl Marx - sont là pour protéger les malades ou bien ceux qui ont intérêt à les zigouiller le plus subito presto. Nous demeurons convaincus que la seule personne qui est protégée est le docteur régicide. Les médecins des Pays-Bas qui ont ignoré les directives s’en sont tirés avec une tape dans le dos. Maintenant, toutes les directives originales sont mises de côté et oubliées . d’aucun peut légitimement demander l'euthanasie - sauf les enfants et les très vulnérables les impotents ne pouvant parler par eux-mêmes.

Voici un autre drame d'un désespréré, ou qui mieux est, à qui on a conseillé le désespoir.

AP
Le 21 janvier 2005

ROME - Évoquant le drame de Roméo et Juliette, un mari en Italie du Nord se suicide de chagrin pour sa femme souffrante, quelques heures avant qu'elle sorte du coma, nous rapporte la télévision étatisée italienne.

RAI rapporte que le mari visitait sa femme de 67 ans quotidiennement quatre fois par jour à l‘hôpital suite à son coma en septembre.

Mercredi, l'homme de 71 ans se donne la mort chez-lui. Environ 12 heures plus tard, la femme sort du coma et demande son mari.

ANSA rapporte que pasteur du mari lui avait donfié qu'il était très pessimiste quant au rétablissement de sa femme.

Le mari et la femme, qui n'a pas été identifiée, n'avaient aucun enfant.

Source : http://www.azcentral.com/news/articles/0121HusbandGrief21-ON.html

Archives du blogue