Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

mardi, septembre 09, 2008



Grande Chapelle, rue de Puteaux, réservée aux fêtes maçonniques pour les trois premiers degrés. (le MONDE et la VIE, n° 131, Avril 1964)


Ouais! Les putois se réunissent rue de Puteaux... dans ce qui ressemble bien à une chapelle bien garnie et richement décorée.


Les Francs-Maçons ont un double discours: d’un côté ils se réclament de la religion universelle, mais satanique, ce qu’ils ne veulent pas ébruiter; et de l’autre ils affirment que l’humanisme ne soit pas une religion. Ha! Ha! Ha!
Savez-vous que la religion franc-maçonne soit la plus riche au monde? C’est elle qui imprime l’argent? fermente toutes les guerres? Qui a le culot de dire que le Vatican soit la richesse même, alors que le Vatican n’imprime pas les billets de banque et que les Rockfeller & cie ne soient pas catholiques?
Que de questionnement!!!


La rue des Putois est vraiment mal fréquentée.

Archives du blogue