Violence homosexuelle contre les défenseurs du mariage
Les trois principaux partis politiques qui se font la lutte pour le pouvoir à l’Assemblée nationale du Québec présentement ont tous voté pour les unions civiles. Tous sont pour l’avortement libre et gratuit, mais payé par les taxes des contribuables. Selon eux et le Collège des médecin, la grossesse est non seulement une maladie, mais une calamité.
Pour remédier à la dénatalité, ils ont donné aux homosexuels le mandat de se reproduire et de faire des enfants. C’est insensé, mais c’est humaniste. Dans une société de droit, le citoyen a le droit de faire, dire et penser ce que le gouvernement totalitaire veut bien. Il ne reste qu’à passer une loi qui va défaire la loi de la gravité et de la nature sur la reproduction. Nos politiciens sont assez fous pour le faire. Sinon! les activistes homosexuels vont défaire la baraque.
Parlant de baraque, cela me donne une idée poétique sur les résultats des dernières élections américaines...
Notre télévision nationale - Radio-Canada - qui est toujours sans parti pris??? et qui jamais ne paraissait préférer Barack Obama dans la course à la présidence, n’a pas diffusé ou commenté la nouvelle.
Beaucoup d'homosexuels sont comme des enfants gâtés. Quand le processus démocratique a fonctionné en leur faveur au Canada et ailleurs, ils ont dit aux forces pro famille de passer à autre chose. Mais avec la perte des droits du soi-disant mariage homosexuel en Californie, des voyous juvéniles, égocentriques sortent du «placard», vomissant leur haine contre les Mormons et d'autres, recommandant l'évasion fiscale, confrontant la police pendant des protestations activistes, etc. Les homosexuels gagneront, au moins à court terme, s'ils désirent agir comme des terroristes islamo-fascistes en intimidant pour les soumettre leurs adversaires respectueux et pacifiques.
Le Christ nous offre l'évasion de la rébellion arriérée, violente et ténébreuse de notre époque. Les chrétiens ne savent pas comment répondre à la violence virulente des homosexuels qui nous attaquent parce que le Christ ne préconise pas une telle violence. Ce sont les dieux des fondamentalistes laïcistes d'aujourd'hui qui semblent préconiser la violence. Les liens ci-dessous aux histoires récentes couvrant la violence après la victoire de trois interdictions de mariages homosexuelles la semaine dernière lors des élections américaines.
Suivent - en anglais- des liens à certaines des histoires récentes qui couvrent le comportement des activistes homosexuels qui sont plus intéressés par la pleine affirmation sociale du sexe anal qu'ils ne le sont d'honorer la volonté démocratique des électeurs américains. Les rapports confirment ce que beaucoup soupçonnaient déjà: que le succès de ces interdictions "de mariage" homosexuelle était en grande partie dû au vote des minorités ethniques noire et autres. En conséquence, j'ai bien peur que l'Amérique ne voit poindre des attaques racistes aux mains des homosexuels et des compagnons de route des humanistes laïcistes (la Franc-Maçonnerie).
November 5, 2008"Gays" Call for Violence Against Christian Supporters of Prop 8
BBC News - November 6, 2008[VIDEO COVERAGE] Clashes at gay marriage demo
FOX News - November 6, 2008Several Gay Marriage Ban Protesters Arrested in Clashes With Police in California
FOX News - November 7, 2008Protests Over Gay-Marriage Ban Escalate in California
USA TODAY - November 7, 2008Etheridge: Yes to gay-marriage ban? OK, then no to Calif. taxes
The Independent - November 9, 2008Mormon stars face backlash after gay marriage banBy Guy Adams in Los Angeles
CNN.com - Nov. 8, 2008Gay marriage supporters take to California streets
MTV.com - November 7, 2008Protesters Bring Their Anger With Gay-Marriage Ban To The Mormon ChurchBy Elena Torres
San Jose Mercury News - Nov. 8, 2008Prop. 8 protests block S.F. streetsBy Dani Gomez, Oakland Tribune Correspondent
Los Angeles Times - November 9, 2008Over 20,000 gather in Los Angeles, San Diego and elsewhere to oppose the gay-marriage banBy Ari B. Bloomekatz, Joanna Lin and Raja Abdulrahim
November 8, 2008Hollywood joins the furor over gay marriage banBy Derrik J. Lang