En surface, il semble étrange que le mouvement homosexuel soit si en colère à cause de l’admission de la Proposition 8 (Proposal 8) aux États-Unis. La Californie avait déjà une loi d'union civile qui donne tous les droits significatifs aux couples homosexuels, avec toutes les obligations traditionnellement associées à l’institution du mariage. La Proposition 8 ne la change pas. La Proposition 8 traite seulement du mot «mariage». Elle dit simplement: «Seulement le mariage entre un homme et une femme est valide ou reconnu en Californie.»
Comme le faible amendement de mariage récent du Massachusetts, il permet n'importe quelle sorte de copie exacte du mariage. Donc ils ont déjà tout ce qu'ils veulent.
Mais ce n’est pas vraiment ce qu'ils veulent. Ils ne sont pas tellement intéressés par des droits techniques. Ils veulent l'acceptation. Ils veulent forcer l'acceptation de l'homosexualité par une société qui ne l'accepterait jamais sans contrainte. C'est pourquoi le mot «mariage» est beaucoup plus important pour eux que les droits et les obligations de mariage.
À un niveau très viscéral et émotionnel, ils veulent que les établissements de toute la société - les écoles, le gouvernement, les affaires, les médias, etc. - reconnaissent le comportement homosexuel comme un équivalent naturel de l'hétérosexualité. C'est pourquoi le mot «égal» est une partie de tant de leurs activités et organisations.
Mais l'humanité étant ce quelle elle est, au cours de tous ces milliers d'années, les radicaux savent que ce qu’ils veulent jamais n'arrivera tout seul. En fin de compte, une cour humaine ou la législature ne peuvent pas abroger les lois de la nature. C'est un grand problème pour eux.
Mais tout cela n’est pas contrôlé par les homosexuels. Le but ultime est la destruction de la société en détruisant la famille. Ce sont les sociétés secrètes qui manipulent les ficelles.
Le Canada a légiféré en faveur des unions civiles au Canada. Pourtant, il n’y a pas d’épidémie de mariages ou d’unions civiles homosexuels. Il y en a eu quelques-uns au début dont la presse a abondamment fait mention, mais depuis... motus et bouche cousue: il n’y en a plus. Est-ce une surprise? Non! La situation est la même dans tous les pays qui ont adopté les unions homosexuelles d’une forme ou l’autre.
Quelle est le fil d’Ariane entre ces pays? La Franc-Maçonnerie, spécialement les rosicruciens, et l’athéisme anticlérical.
Tout gouvernement totalitaire a bespom des chemises brunes ou de SS nazis pour intimider les récalcitrants. Les homosexuels sont les chemises brunes des sociétés secrètes. Ils possèdent la qualité indispensable: la violence viscérale et intrinsèque.
La violence est un trait typique de la vie homosexuelle. Ce sont les homosexuelles qui tabassent d’autres homosexuels. À par les cas anecdotiques, la violence ne concerne qu’eux-mêmes et cela est facile à comprendre.
Les homosexuels sont très volages dans leurs relations. Un homosexuel va séduire l’amant de son ami homosexuel en prétextant la liberté sexuelle. Ils peuvent avoir jusqu’à 1 000 partenaires différents par année. Ils sont aussi très exhibitionnistes. Ils ne s’enfargent pas dans les principes pour cavaler dans les parcs, haltes routières et autres endroits où le public peut les voir à l’oeuvre, même devant les enfants. Leur fameuse «parade» de la fierté «fife» en est un exemple éclatant de ce qu’ils peuvent étaler en toute impunité devant le public, sans que celui-ci ne puisse porter plainte.
Au Canada, tout homosexuel qui accuse un chrétien de quoi que ce soit gagne immanquablement en cour. C’est que nos juges sont très «libéraux», mis en place par des Pierre Elliot Trudeau et autres premiers ministres libéraux du Parti Libéral du Canada. Le NPD, le Bloc Québécois et le PLC sont de véritables pépinières d’homosexuels. Dans les pays islamiques, la parole d'un musulman vaut plus que celle d'un infidèle et le double de celle d'une musulmane. Mais les musulmans ne tuent pas les enfants dans le ventre de leur mère. Quelle société est la plus tolérente?