Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

dimanche, octobre 15, 2006

LE CÔTÉ SOMBRE DU POUVOIR ÉLECTRIQUE

LE SERVICE CANADIEN DU RENSEIGNEMENT ET LA LUTTE POUR LE CONTRÔLE D'HYDRO-QUÉBEC

Je vais traiter d’événemens qui sont arrivés en 1994 et précédemment. Le temps présent se trouve à être 1994, pour que le texte soif plus vif.

Je vais mettre plusieurs articles à la suite qui traitent de choses pas trop jolies...

Les assassinat simultanés de ce qui semble être cinquante-cinq agents doubles du nouvel ordre mondial opérant au Canada et en Suisse et qui ont été largement annoncés dans la presse internationale cette semaine (le 6 octobre 1994 et après) représente pour nous un des plus audacieux accomplissement des services de renseignement des temps modernes. Ces cinquante-cinq assassinés étaient tous membres de l'Ordre du Temple Solaire au Canada et de l'Ordre du Temple Solaire en Suisse.

Le passage suivant, basé sur l'information livrée à notre porte le printemps dernier (1994), a été écrit en mai : «Et au Québec une société secrète appelée L'Ordre du Temple Solaire a infiltré Hydro-Québec avec une escroquerie de cent cinquate milliards dollars et s'en ait simplement emparée: à peu près toutes les réserves énormes du pouvoir électrique canadien étaient maintenant entre les mains du Nouvel Ordre Mondial . Nous avions négligé d'ajouter, à ce temps, quelque chose que Brad Chambellan nous avait dit le ou vers le onze février: que l'emblème de l'Ordre est sur les véhicules du contrôle routier du Québec.

Nous sommes en droit de demander si ces assassinats étaient le travail d'un groupe secret de patriotes canadiens ayant l'intention de reprendre le contrôle des ressources au Canada que le Nouvel Ordre Mondial avait usurpées, comme Hydro-Québec ou bien d'un groupe de patriotes canadiens agissant de concert avec un groupe international plus large, l'objectif dans les deux cas étant les mêmes?

Le dernier semble être vrai, parce que L'Ordre du Temple Solaire est basé sur les Templiers, «qui se sont battus dans les Croisades pour regagner la Terre Sainte des des mains des musulmans» (Toronto Star, le 8 octobre 1994). De nouveau nous sommes ramenés à Ottawa.

Dans la section sur «Ottawa: la capitale occulte du Nouvel Ordre Mondial», nous verrons qu'une fausse branche des templiers avait été fondée à Ottawa le 21 mars 1984, aussi différente des chevaliers originaux que la craie l'est du fromage. Tandis que la recherche des chevaliers originaux était la recherche la plus noble possible pour l'homme: «la recherche de son centre spirituel», la recherche des chevaliers reconstitués d'établir un ordre pour gouverner le monde est la recherche la plus ignoble qu'un homme puisse faire. Les rituels inventés à l'origine pour l'édification spirituelle sont changés complètement, tournés vers l'agrandissement personnel, le pouvoir matériel et le contrôle de la destiné d'autrui.

Radio-Canada identifie Joseph di Mambro, le cerveau derrière l'Ordre, comme étant impliqué dans le commerce international d'armes et que la secte a été employée comme un paravent pour un réseau complexe d'armes qui faisait passer des armes très puissantes par l'Australie et les pays du Tiers-Monde sur le marché noir international. (Toronto Star, le 8 octobre 1994).

Un rapport de la GRC déclarait que «Di Mambro était sous enquête pour le blanchissage de quatre-vingt-quinze millions de dollars et la plus grande partie du commerce était orchestrée à partir d'un appartement de luxe à Ottawa et par les branches de la Banque Royale et de la défunte Banque de Crédit et de Commerce dans la capitale. Les membres de la secte qui sont morts ont été «exécutés, dit le rapport, ou bien parce qu'ils en savaient trop ou bien c'était un règlement de compte».

Qui étaient les seuls motivés ou capables d'exécuter et de régler ses comptes avec les plus hauts officiers du Temple Solaire au Canada et en Suisse? Les rosicruciens internationaux qui avaient vu leurs traditions souillées par la création d'un faux Temple Solaire à Ottawa en mille neuf cent quatre-vingt-quatre? Cela semble être le cas en partie. Ce que nous savons c'est que le deuxième groupe que nous avons mentionné a joué un rôle, un rôle principal, presque toute la pièce et que ce groupe est un groupe non identifié de patriotes canadiens jusqu'à présent:

«The Canadian Golden Eagle Militia» (GEM STAR) (la milice canadienne de l'aigle royal). La «Canadian Golden Eagle Militia for Systems Targeted Armed Resistance» est, de source sûre, conçue pour annuler tous les mouvements vers l'État policier du gouvernement mondial, généralement appelé le Nouvel Ordre Mondial ou LES NATIONS UNIES. Ils réalisent cet objectif ou bien par des négociations militaires ou bien politiques. Leurs croyances sont (1) la liberté individuelle pour tous, comme le droit à un État souverain, (2) la liberté de religion, (3) le droit de posséder et de porter des armes à feu pour la chasse ou l'autodéfense, ou pour se défendre contre un gouvernement dictatorial enlevant les libertés individuelles, comme cela arrive maintenant au Canada et aux Etats-Unis.

GEM STAR est composée d'Anglais, de Français, de peuples autochtones et d'un grand contingent de personnel ex-militaire et de patriotes. Ce sont des Canadiens qui proviennent du Labrador à la Colombie Britannique. Ils sont appelés simplement les guerriers de l'arc-en-ciel, un terme qui provient de la connaissance indienne et de la Bible. Dans la Bible, l'arc-en-ciel symbolise qu'il n'y aurait jamais plus de déluge qui détruirait la terre. La même chose s'applique ici. La dernière grande bataille est sur le point d'avoir lieu: les guerriers de l'arc-en-ciel contre les forces des ténèbres.

Il y a un équivalent de GEM STAR aux Etats-Unis. La milice canadienne est forte de plus de cent mille membres. Un porte-parole déclare: «Les gouvernements de l'Amérique du Nord n'arrêteront devant rien pour établir un gouvernement mondial. GEM STAR et d'autres organisations secrètes alliées se battront par tous les moyens jusqu'à la dernière goutte de leur sang si nécessaire pour déjouer les plans des gouvernements. Vous devez comprendre qu'il n'y aura pas de deuxième chance. Si nous ne gagnons pas cette fois, c'est la fin. Ce qui arrive entre maintenant et l'année deux mille décidera comment l'homme vivra pour le prochain millénaire: ou bien libre ou bien esclave. Que Dieu nous vienne en aide si nous perdions. Que Dieu sauve l'Amérique du Nord. Mort au Nouvel Ordre Mondial.»

Les ex-militaires impliqués dans GEM STAR ont quitté les forces parce qu'ils avaient reçu des avertissements précurseurs de ce qui s'en venait et ne ils pouvaient pas supporter l'idée de se battre contre leurs propres compatriotes. Un porte-parole de GEM STAR nous a dit: «Le Gouvernement du Canada projette une confrontation avec le peuple sur cette question de l'État mondial. Ils ont maintenant vingt camps de prisonniers partout au Canada pour enfermer quiconque ne cédera ses armes à feu ou refusera l'implant électronique d'un circuit intégré, la marque de la bête. Le Nouvel Ordre Mondial est prêt. Nous devons, tour à tour, aussi être prêts et nous invitons les patriotes canadiens à entrer en contact avec nous quant à GEM STAR, pas demain, mais maintenant, parce que notre pays va avoir aussi disparu.»

Nous comprenons que le Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) connaît GEM STAR et essaye de mettre le couvercle sur la marmite. Cela nous en dit long sur les organisations que nous avons mises en place pour protéger ce pays: ils semblent en effet être les outils du gouvernement mondial qui est projeté pour asservir non seulement notre pays, mais la race humaine entière.

GEM STAR projette un autre coup dans deux mois. La cible n'a pas été identifiée, bien sûr, mais la nouvelle entreprise, nous a-t-on dit, impliquera une combinaison continentale d'Américains et de Canadiens combinés avec les peuples autochtones des deux pays.

Ce qui suit est la couverture médiatique d'envergure de ces assassinats plutôt extraordinaires et simultanés d'agents du Nouvel Ordre Mondial. À la une du Toronto Star du 6 octobre 1994: «Quarante-huit personnes sont retrouvées mortes dans un jour de Jugement dernier d'une secte», par Bill Schiller:

CHEIRY, Suisse - Ce pays de la fabrication de montres et des paysages pastoraux est devenu hier le site d'un carnage troublant, un suicide massif collectif sectaire sinistrement exécuté impliquant des vêtements de cérémonies noirs, rouges et or. [Le premier réflexe de la presse a été de couvrir l'événement comme des suicides, mais elle a dû se rendre à l'évidence]. Quarante huit personnes sont mortes, beaucoup avec des balles dans la tête. Parmi elles, quatre Québécois, incluant le maire de Richelieu, un journaliste du Journal de Québec et un fonctionnaire du ministère des Finances provincial.

Un rapport dit que jusqu'à jusqu'à onze Canadiens sont morts dans le carnage. Les meurtres bizarres ont une ressemblance saisissante avec ceux survenus dans un bâtiment d'une secte au Québec. Le secte du jour du Jugement dernier a apparemment synchronisé les suicides dans deux emplacements suisses, à environ cent soixante kilomètres à part. Dans le village de Granges-sur-Salvan, au sud-est de Montreux, au moins vingt-cinq corps ont été trouvés dans trois chalets. Et ici, dans cette vallée luxuriante et tranquille connue surtout pour l'industrie laitière, au moins vingt-trois personnes sont mortes, dont l'âge varie de dix à soixante-treize ans. La police a trouvé la plupart des morts arrangés dans un cercle sur le plancher d'une voûte secrète souterraine. La police a dit: «Les têtes des victimes pointant vers l'extérieur, du sang sur le tapis.»

Sur un autel dans une de trois pièces dans lesquelles les morts ont été trouvés, il y avait les mots: «La rose et la croix», que la police croit être une société secrète vieille de plusieurs siècles avec des croyances en connaissances et pouvoir occultes.

«Des objets religieux et du matériel en relation avec la croix et la rose ont été trouvés sur le site», a dit la police.

«Nous avons premièrement été très étonnés de voir cette scène», a dit le maire de trente-cinq ans, Pierre Torchee. Regardant la scène hier matin, vers quatre heures du matin heure locale, il a dit qu'il avait «de la difficulté à tout comprendre, voyant ces gens habillés de capes rouges à l'intérieur et noir à l'extérieur. Il y avait du sang parce que les trois quarts des gens sont morts de balles à la tête.»

«Un groupe de dix-neuf a été trouvé dans une chambre sous-terraine au-dessous du garage, accessible seulement par une porte cachée sous le tapis»,a dit le maire.

Deux autres ont été trouvés dans un vestibule adjacent et ensuite une femme et l'enfant de dix ans ont été trouvés dans une pièce lumineuse apparemment tapissée d'objets de verre et de miroirs.

Johannes Aagaard, la tête d'une organisation européenne d'Aarhus surveillant les cultes, au Danemark, a dit à la Presse Associée qu'il croyait Luc Jouret était derrière et la Croix et la Rose et l'Ordre du Temple Solaire, qu'il a décrit comme «deux branches provenant du même tronc».

Jouret «a créé plusieurs groupes occultes en Suisse et au Canada dans cette catégorie d'occultisme qui est appelée les nouveaux ordres de temple, un mélange de vieilles traditions de temple avec le phénomène du nouvel âge», a dit Aagaard.»

Nous citons «Clues Point to Cult Murder» (les indices pointent vers des meurtres de secte), du Toronto Star du 7 octobre 1994.

«Il devient de plus en plus évident que le suicide massif était en réalité le meurtre massif. Au total maintenant, neuf Canadiens sont morts dans des assassinats de culte: quatre en Suisse et cinq au Québec.

Le juge André Piller a dit que ceux qui sont questionnés étaient ou bien des membres présents ou passés du culte, qui se nomme l'Ordre la Tradition Solaire en Suisse.

Piller a dit que Luc Jouret, le gourou du culte apocalyptique et copropriétaire du complexe de Morin Heights, Québec, où les cinq corps ont été trouvés, n'était pas parmi ceux qui sont détenus. Un des chalets dans Granges-Sur-Salvan, cependant, a été loué par Jouret, le meneur d'un culte appelé l'Ordre du Temple Solaire au Canada et l'Ordre de la Tradition Solaire ici. Cependant, il semble avoir disparu sans laisser sa trace.»

La raison de cette combinaison du Canada et de la Suisse est claire: argent et pouvoir. Ces hommes, aussi, semblent essayer de masquer leurs illusions mégalomanes de splendeur matérialiste sous arrivé par lui-même à une autorité spirituelle. Le rapport dans le «Sunday Tribune» de Dublin dans on édition du dimanche le 9 octobre 19 94, révèle les connexions avec Hydro-Québec, la Banque Royale du Canada, le ministère des Finances du Québec, etc.

«La police suisse a publié un mandat d'amener pour les chefs du culte, le Canadien français Joseph Di Mambro et le Belge Luc Jouret, qu'elle ne croit pas parmi les morts. Les corps de Robert Falardeau, un haut fonctionnaire dans le Ministère des Finances du Québec et la femme de Di Mambro, Jocelyne, ont été trouvés dans le chalet à Granges-sur-Salvan.

La secte devenait de plus en plus de l'aile droite et intolérante. Au Canada, elle avait infiltré Hydro-Québec, la société de pouvoir de la province. Une enquête interne de la société a constaté que dix-sept employés étaient membres de la secte. Un d'entre eux, Jean-Pierre Vinet, un vice-président, qui a été par la suite chargé de possession illégale d'arme à feu en 1993, a laissé la société. Après cela, deux des pylônes de la société ont été faits sauter.

Les infractions de port d'armes à feu, dont Jouret a été aussi accusé, étaient le résultats d'un attentat potentiel à la vie du ministre de la Sécurité publique du Québec, qui, selon la secte, avait été trop clément envers les Iroquois pendant le soulèvement mohawk de 1990. Jouret a été condamné à une amende de mille dollars pour la possession d'armes à feu semi-automatiques.

En attendant, on pense que la Gendarmerie Royale du Canada enquête Di Mambro pour le blanchiment illégal de cent millions de dollars par les branches d'Ottawa de la BCCI (Bank of Credit and Commerce International) et de la Banque Royale du Canada. Les policiers ont indiqué que l'argent faisait partie d'une opération de contrebande d'armes à grande échelle.

Mais à l'intérieur de la secte, les disputes sur les finances avaient éclaté entre Jouret en Suisse et Falardeau au Québec. En attendant, les agents de la GRC se sernent Di Mambro de près sur pour les opérations de blanchiment d'argent. Quelque part, quelque chose s'est cassée et la semaine dernière le bain de sang est survenu. Les meurtriers ont visité les victimes en Suisse et ont mis des dispositifs incendiaires qui pouvaient être déclenchés par téléphone à partir des aéroports dont ils se sont envolés.»

On note la référence aux Indiens ci-dessus et on on se rappelle d'Oka et, plus récemment, de «Davis Inle» où le drapeau canadien a été déployé à l'envers, en signal de détresse. La GRC n'a pas osé entrer, comme à Oka, parce que l'on leur avait dit qu'il y avait au moins cinq cents membres de la milice de l'Aigle royal parmi les Iroquois.

Aucun commentaire:

Archives du blogue