Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

mardi, octobre 17, 2006

LA NOUVELLE POLICE SECRÈTE DU CANADA


Photo du Toronto Sun du 14 août 1994.

Nous alertons des Canadiens de l'allure de du comportement de leur nouvelle police secrète, l'équipe spéciale de secours, l'équivalent du MJFT, la police secrète antiterroriste aux Etats-Unis. Et les forces canadiennes et américaines sont directement sous la juridiction des Nations unies. Un grand nombre des membres de ces forces vient de l'étranger. Remarquez la couleur bleue qu'ils portent: elle n'indique rien de moins qu'une brigade spéciale d'intervention de l'ONU, partout, sur la rue Main, de Danforth ici à Toronto.

L'objet de ces photographies, comme avec celles du «Edmonton Sun», est d'habituer le public à voir de telles forces étrangères dans nos villages et villes. Presque toujours ils sont appelés sur une fausse alarme. Mais on les a vus et photographiés. Nous sommes profondément reconnaissants à Trish Hickey et au Toronto Sun de nous avoir permis de les publier. Le titre à la photographie se lit commu suit: «CHECK MATE». Ce qui se traduit par: échec et mat. C'est un jeu de mots avec «check» qui veut dire aussi: chèque. Voici le texte:

«Les membres de l'Équipe spéciale de secours entourent le gérant d'un salon de certification de chèques sur l'avenu Dandoreth, près de la rue Main, hier. Ce que l'on pensait être un incident d'arme à feu s'est avéré être une fausse alarme», dit l'histoire.

«Une vérification policière a rebondi, après le gérant d'un salon de certification de chèques eut appelé le 911, pour se précipiter et le sauver d'un ex-employé maniant une arme à feu.

Mais après que des officiers de l'équipe spéciale lourdement armés de Secours de Secours eurent encerclé le magasin de l'avenu Danforth, près de la rue Main à dix heures quarante minutes du matin hier, et le suspect féminin et le gérant ont apparu, mais sans une arme à feu.

«Il n'y avait aucune arme à feu», a dit le sergent Bob Eberle. «Nous avions entendu dire qu'elle avait une arme à feu et c'est pourquoi nous avons été appelés», a dit Eberle.

Il a dit que plus tôt dans la journée le propriétaire avait appelé l'ancienne employée non identifiée de quarante ans, de venir le voir pour véfifier si des fonds avaient disparus.

«Quand elle est arrivée, elle a dit à son patron qu'elle avait pris les fonds, donc il a appelé 911», a dit la police.
Cela a provoqué un immense embouteillage le long de Danforth pendant quarante-cinq minutes et des centaines de clients ont été paralysés en chemin parce que plus de dix policiers se préparaient pour ce qui semblait être un vol à main armée.


Mais à onze heures et six minutes du matin, une femme blonde avec des cheveux longs aux épaules portant une chemise bleue foncée et des jeans bleus est sortie du magasin avec les mains levées derrière la tête.
Quelques minutes plus tard, le propriétaire est sorti avec les mains sur la tête et tous les deux ont été amenés dans des voitures séparées.


Les deux ont été questionnés et relâchés.

La police a dit que le propriétaire peut porter plainte contre la femme s'il le voulait.»
Un de ces jours ces garçons vont apparaître et cela ne sera pas une fausse alarme. Comment des armes à feu domestiques peuvent-elles nous défendre contre ces armes sophistiquées? Non, quatre-vingt-dix-sept virgule sept pour cent des Canadiens qui ne sont pas impliqués dans ce Plan de livrer notre pays à une DICTATURE D'ÉTAT MONDIAL doivent trouver une autre solution. Écrivez-nous.

Aucun commentaire:

Archives du blogue