Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

mardi, octobre 17, 2006

JACQUES PARIZEAU : TOUR DE TRANSMISSION DES ILLUMINATIOUR LES ILLUMINATI

Carucature de Jacques Parizeau comme Jacques l’éventreur.

De Jose Wallenius, Thunder Bay, Ontario

Pendant quelque temps elle avait seulement regardé la caricature dans la page de rédaction parce qu'elle savait que c'était la seule chose qui disait tout.

Le 18 septembre elle a vu le signal. C'était une image grande et très brute de Parizeau dépeint comme un lutteur, avec un petit homme à l'arrière-plan avec un noeud papillon soutenant une réclame sur laquelle est écrire: «Jack the Ripper» (Jacques l’éventreur). Elle savait ce que cela signifiait parce qu'elle avait lu le dernier livre de Jacques l’éventreur qui avait été publié après que certains rapports secrets avaient été sortis en 1992 en Angleterre.


Cela était un autre livre paravent des Illuminati, donc elle l'avait lu pour voir ce qui était vraiment caché. Le livre expliquait que le médecin de la Reine, Gull, avait participé aux meurtres et une preuve de ses liens maçonniques avait été dépeinte dans une photo d'une peinture d'une opération à l'hôpital où Gull pratiquait, les entrailles du patient traînant de la même faaçon que celles des prostituées.

Elle savait déjà que le service postal britannique du dix-neuvième siècle qui faisait trois livraisons par jour, avait été fondé simplement comme un moyens bon marché de transmettre des messages à la ville avant que le téléphone n’ait été inventé: quand le livre déclarait que les nouvelles des épouvantable meurtres avaient été transmises immédiatement dans le monde entier par le télégraphe, elle s’est tenue sur ses gardes.
Elle a analysé ceci.


Une des femmes avait eu un enfant du prince et ils s'étaient mariés. Quand la Reine en a entendu parler, elle a sorti le prince loin de sa cachette pour le ramener au Palais. La femme et ses amis avaient organisé un cercle de chantage pour faire chanter la royauté à propos de l'enfant. La Reine (ou quelqu'un d'autre, qui sait?) avait engagé Gull et sa cohortes pour se débarrasser des femmes.

Maintenant, s'ils avaient simplement voulu se débarrasser des femmes, pourquoi ne les auraient-ils pas simplement jetées du pont Blackfriars comme le faisaient d'autres gens et en finir avec cela?
Pourquoi le rituel maçonnique des meurtres?


Parce que les Illuminati aveint besoin d'un message envoyé dans le monde entier. Les nouvelles que les femmes avaient été trouvées mortes à la Tamise n'étaient pas assez pour être crédibles comme un message mondial. À cette époque, il était routinier de trouver des femmes morte dans la Tamise à Londres.

Les meurtres rituels avaient pour but d’envoyer un message bon marché par le télégraphe au reste des Illuminati et elle s'était promise qu'elle étudierait cette ère pour voir quels événements le message avait annoncé, mais les événements redoutables étaient si nombreux qu’elle ne pouvait pas les décoder.

Quand elle a vu la caricature de Parizeau comme Jacques l’éventreur, donc, elle est allée à son ordinateur et a commencé à supprimer ses fichiers.

- Supprimer les fichiers?
- Oui.
- Supprimer les fichiers?
- Oui.
- Supprimez les fichiers?
- Bejeasus, particulièrement celui-là.


Une heure plus tard, l’ordinateur était vide et elle l’a fermé.

Aucun commentaire:

Archives du blogue