Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

dimanche, novembre 08, 2009

LE MAJOR NIDAL MALIK HASAN EN ÉTATS MODIFIÉS DE CONSCIENCE

Le tireur fou d'Orlando ainsi que le tireur fou de Fort Hood étaient tous les deux sous l'influence de drogues psychiatriques

Samedi, le 07 novembre 2009
par

Mike Adams

(NaturalNews) Le major de l'Armée américaine Nidal Malik Hasan a abattu 13 personnes et blessé 30 autres dans une attaque violente à la base militaire du Texas la semaine passée. Il a censément ouvert le feu à la base de Fort Hood sans raison ou motif particuliers. En fait, comme psychiatre, il avait conseillé à beaucoup d'autres soldats comment faire face aux conséquences de la violence extrême (amputations, angoisse, etc.).

Comme psychiatre militaire, on lui a aussi permis de prescrire des drogues psychiatriques puissantes, et à ses patients et lui-même. Beaucoup de psychiatres se prescrivent eux-mêmes des médicaments et Hasan était extrêmement inquiet de la possibilité d'être envoyé outre-mer par l'armée, selon des déclarations des membres de la famille (Reuters, ci-dessous). Bien que la confirmation officielle ne soit jamais probablement faite, il semble tout probable qu'Hasan se traitait avec de puissants psychotropes.

Les médias dans la ligne du courant dominant, sans surprise, ont passé sous silence cette question. Mais elle est soulevée par des médias indépendants comme le Prison Planet, où l'auteur Paul Joseph Watson dit: «Les psychiatres ont une histoire d'automédication à cause de l'accès libre aux psychotropes. Dans presque chaque fusillade principale de masse des deux dernières décennies, depuis que les antidépresseur sont devenus populaires, le tueur était sur les inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine.

Un article informatif dans le The Examiner demande aussi la même question: «Le major Hasan prenait-il des drogues capables de modifier l'activité mentale quand il a ouvert le feu?»

En attendant, une étude dans le journal Psychotherapy and Psychosomatics révèle que 16 % des psychiatres s'auto médicamentent.

Vu tous les psychotropes impliqués dans de tels actes dans les fusillades précédentes, un tel lien semble non seulement probable, mais presque certain.

Confirmation que le tireur d’Orlando prenait des psychotropes

Ce fut une semaine occupée pour les explosions de violence causés par des psychotropes aux États-Unis. Jason Rodriguez, le tireur fou d’Orlando, est maintenant reconnu avoir pris des psychotropes quand il a fait feu dans un immeuble à bureaux d’Orlando la semaine dernière, tuant une personne et en blessant cinq d'autres.

Dans une entrevue télévisé avec Fox News, l'ancienne belle-mère de Rodriguez a déclaré: «Il était sous médication... pour contrôler le cerveau

Ce segment vidéo est disponible ici:

Les psychotropes ont rendu Rodriquez paranoïaque, a-t-elle dit.

Cette paranoïa et la violence sont des effets secondaires classiques des psychotropes dans le traitement de la dépression. Ces psychotropes puissants, modifiant l’activité mentale, ont été liés presque à chaque fusillade de masse aux États-Unis pendant les vingt dernières années, incluant celle de Colombine au Colorado.

Pourquoi les fusillades continueront-elles jusqu’à ce que les psychotropes soient interdits

Ce qui est clair avec les fusillades d'Orlando et de Fort Hood, c’est qu'il y a un rapport de médicament psychiatrique entre les deux. Aucun de ces hommes n'agissaient rationnellement. Quelque chose a fait se court-circuiter des fils dans le cerveau. Ce quelque chose est presque certainement un psychotrope.

Tant que ne s'arrêtera pas l'holocauste chimique étant commis contre notre monde par l'industrie de drogue psychiatrique, nous continuerons à voir plus de ces fusillades violentes incitées par la drogue. Vous pouvez compter sur cela. Les drogues psychiatriques causent la violence. Et plus les psychotropes sont prescrits, plus nous verrons de violence .

Selon la statistique Medwatch, 63 000 personnes aux États-Unis se sont suicidées alors qu’ils étaient sous l’effet d'antidépresseurs. Incidemment, c’est plus de dix fois le nombre d’Américains qui sont morts de la grippe porcine H1N1.

Les médias dans la ligne du courant dominant refusent absolument de vous dire la vérité sur le lien entre les psychotropes et des meurtres violents, mais c'est le rapport évident dans presque tous les coups de feu qui ont eu lieu dernièrement: La fusillade de Virginia Tech, celle de Stephen Kazmierczak en Illinois, celle d’Omaha, et cetera.

En décembre, 2007, j'ai fait cette prédiction publique:

«Il y en aura plus. J'ai horreur de la précision de cette horrible prédiction, parce que je pleure pour les familles de ceux perdus par la violence causée par les psychotropes, mais la vérité est que tant que nous droguerons nos enfants avec des psychotropes, les fusillades vont continuer.»

Et en effet, il y a eu plus. Tant que ces drogues dangereuses, modifiant les états de conscience continueront à être prescrites aux patients, ils continueront à conduire les gens à la violence. Plus d’innocents seront massacrés tandis que l’industrie pharmaceutique s’en mettra plein de milliards dans les poches provenant des mêmes drogues qui cause la violence.

L’organisation des droits de l’homme Citizens Commission on Human Rights se bat contre l’holocauste chimique. Visionnez les vidéos choquants sur leur site Web pour en apprendre plus sur les dangers des psychotropes.

Sources:
Reuters

The Examiner

CCHR:

Archives du blogue