Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

lundi, novembre 09, 2009

LA SOCIÉTÉ SAINT-JEAN-BAPTISTE

La Société Saint-Jean-Baptiste, une organisation non représentative qui prétend représenter les Canadiens-français du Québec et d’ailleurs, veut demander des excuses au prince Charles pour le prétendu génocide des Acadiens il y a 400 ans.

D’abord, les Acadiens en question refusaient de jurer allégeance à la couronne britannique selon la tradition de l’époque. Ils n’ont pas été exterminés mais expatriés. Les Acadiens sont toujours là, bien portants.

Mais là où le bas blesse, ce sont les 35 000 bébés avortés annuellement dans la province de Québec, non pas par les méchants Anglais, mais dans les CLSC et les cliniques spécialisées dans l’infanticide. Ensuite, comparez le nombre de morts entre la déportation des Acadiens qui n’avaient qu’à jurer fidélité à la couronne britannique et les bébés tués par les amis de la SSJB dans les usines de la mort depuis le début du programme d’élimination des bébés par des médecins formés pour tuer.

Archives du blogue