Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

mardi, octobre 13, 2009

Dix mensonges sur la grippe porcine colportés par les médias

dans la ligne du courant dominant

Concepts clefs:
grippe porcine H1N1, Vaccins et vaccin de la grippe porcine.

sur NaturalPedia:
grippe porcine, vaccins et vaccin de la grippe porcine.



(NaturalNews) Les médias dans la ligne du courant dominant sont engagés dans ce que nous les Américains appelons «une simple exposition de mensonges» sur la grippe porcine. Cela semble être encore plus vrai avec ce cas qu’avec tous les autres et ce m'est devenu apparent récemment quand un de mes collègue - un commentateur de presse nationalement syndiqué - m'a dit que leur article sur le potentiel de défense naturelle contre la grippe porcine a été rejeté par tous les journaux à travers le pays. Beaucoup de journaux ont refusé d’imprimer l’article et, au lieu de cela, ont mis sous presse une annonce pour «des cliniques de vaccination gratuite» dans le même espace.

Les médias, semble-t-il, sont si profondément épris de la culture de la vaccination qu'ils feront presque tout pour tenir le public mal informé. Et cela inclut la position des vaccins de
grippe porcine.

Il y a dix mensonge clef que continuent à répandre les médias dans la ligne du courant dominant
sur la grippe porcine et les vaccins de la grippe porcine.


Mensonge #1 - Il n'y a aucun adjuvant employé dans les
vaccins

J'ai été récemment interviewé par un grand réseau américain de nouvelles quand le journaliste m'a inventé cette abomination: «Il n'y a aucun adjuvant employé dans les vaccins de la grippe porcine,» a-t-il dit!

Je l'ai assuré que les adjuvants étaient, en effet, une partie cruciale de la recette du vaccin et qu’ils ont été largement employés par l'industrie pharmaceutique pour «allongé» la provision de vaccins. C’est un secret de Polichinelle. Mais il affirmait avec insistance qu’un représentant d’une compagnie pharmaceutique lui avait personnellement dit qu'aucun adjuvant aucun n'était employé. Et il les a crus! Donc tout étant publié par ce grand réseau de nouvelles sur les vaccins de la grippe porcine suppose maintenant qu’il n'y a aucune trace d’adjuvant dans les vaccins.


Mensonge #2 - la grippe porcine est plus dangereuse que la grippe saisonnière

Ce mensonge commence finalement à s’effilocher. J'admets qu'aux débuts de la
pandémie, je craignais une hécatombe universelle. Mais après avoir observer le peu d'impact que le virus avait sur le vrai monde, il tombe sous le sens que c'était une grippe bénigne, pas plus dangereuse qu'une grippe saisonnière.

La presse à grand tirage, cependant, continue à promouvoir la grippe porcine H1N1 comme étant superbement dangereuse, semant la crainte dans l’esprit des gens et les encourageant à se précipiter sur un vaccin pour une grippe qui ne les tuera pas plus qu’un rhume de cerveau. Certainement que le virus pourrait toujours subir une mutation pour devenir beaucoup plus dangereux, mais si cela arrivait, le vaccin actuel serait rendu désuet de toute façon!


Mensonge #3 - Les vaccins vous protègent de la grippe porcine

C'est le plus grand mensonge d'entre tous et les médias le poussent agressivement. En se faisant vacciner, disent-ils, vous vous protégez de la grippe porcine. Mais c'est simplement faux. Même si le vaccin produit des anticorps, qui ne sont pas la même chose que l'immunité réelle d'un virus vivant, particulièrement si le virus subit une mutation (comme ils le font souvent ).

Comme je l'ai fait valoir dans un récent article, statistiquement parlant l'Américain moyen a 40 fois plus de chances d’être frappé par la foudre que de se faire
sauver par le vaccin de grippe porcine.


Mensonge #4 - Les vaccins sont inoffensifs

Et comment des journalistes peuvent-ils le savoir vraiment? Aucun des vaccins n'a été testé dans la vraie vie pendant une durée significative. La «sûreté» de ces vaccins n'est rien de plus que de prendre ses désirs pour des réalités.

La grande presse ne veut pas aussi que vous sachiez ce qui est dans les vaccins. Quelques vaccins sont faits de fragments viraux cultivés dans des singes africains malade. Si cela semble incroyable, lisez la vraie histoire
ici:


Mensonge #5 - Le vaccin n'est pas obligatoire

Vous entendez ce mensonge tout le temps: «
La vaccination contre la grippe porcine est volontaire,» disent-ils. Mais ce n'est pas vrai si vous travaillez dans un endroit où les vaccins sont obligatoires. Les employeurs disent maintenant aux millions d'Américains que s'ils ne se font pas vacciner, ils seront en réalité congédiés. C'est particulièrement vrai pour le personnel médical, les employés de garderie et les enseignants dans les écoles.


Mensonge # 6 - Se faire vacciner est un bon pari sur votre santé

En réalité, le vaccin est beaucoup plus à même de vous nuire que de vous aider.
Selon un expert viral, le taux de mortalité réel du virus de la grippe porcine est estimé être aussi bas que 0,007 pour cent. Cela signifie que la grippe porcine H1N1 tue moins qu'une personne sur 100 000. Même si le vaccin était efficace, disons 10 pour cent du temps, vous devriez vacciner un million de personnes pour empêcher une mort de la grippe porcine.

Et en vaccinant un million de personnes, vous nuiriez inévitablement à ou tueriez plusieurs personnes, simplement par les effets secondaires du vaccin! Votre risque net de mortalité augmente en vous faisant vacciner contre la
grippe porcine.


Mensonge #7 - Le vaccin n'est pas fait avec un virus vivant atténué

virus atténué

Définition: Mutant d'une souche virale dont la virulence est atténuée, par rapport au virus originel, et qui a conservé sa capacité de déclencher une réponse immunitaire chez un hôte, par la production d'anticorps spécifiques.

Note: Les virus atténués sont utilisés pour la fabrication de vaccins.

Quand les vaccins de la grippe porcine ont été d'abord annoncés il y a plusieurs mois, ils ont été décrits comme étant fait avec le «virus atténué vivant». C’était directement mentionné dans les documents CDC, entre autres.

Ce terme apparemment effraya l’American news consumer et il a depuis été presque effacé de toute discussion sur les vaccins. Maintenant, les journalistes se disputeront en réalité avec vous et affirmeront que les vaccins ne contiennent absolument aucun virus atténué vivant.

Sauf qu’ils ont tort. Les vaccins sont, en effet, faits avec des «virus atténués vivants». C'est comment vous faites un vaccin: vous prenez des virus vivants, alors vous les affaiblissez (atténuez) et les injectez dans l’organisme des personnes.


Mensonge #8 - Lavez, lavez, lavez vos mains (pour éviter le contact)

Cette idée de laver vos mains cent fois par jour est entièrement basée sur la supposition que vous puissiez éviter tout contact avec le virus de la grippe porcine. Mais c'est peu pratique. Le virus est maintenant si répandu que pratiquement tout un chacun est certain de le contacter par dans l'air ou autrement. Cette idée d'éviter de contacter le virus de la grippe porcine est une aberration. Le discour doit changer pour apprendre comment survivre au contact de la grippe porcine par un système immunitaire sain.

Bien sûr, le lavage des mains est une très bonne idée dans un
milieu hospitalier. Des nouvelles récentes révèlent que les docteurs sont trop occupés pour se laver leurs propres mains, aboutissant à la diffusion effrénée de super-microbes partout dans les plus grands hôpitaux dans les premières nations du monde.


Mensonge #9 - Les enfants sont plus vulnérables à la grippe porcines que les adultes

Ce n'est qu’ un mensonge «s'amenuisant», mais c’est bon pour de bonnes ventes de vaccins. Les vaccins sont tout de suite destinés principalement aux écoliers.

Mais la vérité est que cette grippe porcine est extrêmement bénigne chez les enfants. «C'est la plus bénigne chez les enfants,» dit le docteur Marc Lipsitch de l'Université de Harvard. «C'est une des vraiment bonnes nouvelles dans cet pandémie.» Reuters a en réalité eu du cran pour divulguer cette histoire, mais la plupart des plus
grands médias disent toujours que les enfants sont les plus vulnérables.


Mensonge #10 - n'est Là rien d'autre vous pouvez faire au-delà d'un vaccin et
Tamiflu

phosphate d'oseltamivir

Définition: Antiviral de la classe des inhibiteurs de la neuraminidase, qui permet de combattre les influenzavirus.

Notes:
Le phosphate d'oseltamivir est indiqué dans le traitement de la grippe, surtout celle causée par un influenzavirus de type A ou B chez les malades qui présentent des symptômes depuis deux jours au maximum. Passé ce délai, cet antiviral perd de son efficacité à combattre la maladie.

Le terme phosphate d'oseltamivir est le nom scientifique retenu comme la dénomination commune internationale de ce médicament connu sous le nom de marque déposée de Tamiflu.


C'est où les mensonges des médias pèchent par omission. Les médias dans la ligne du courant dominant refusent absolument d'imprimer toute histoire qui parle de l'utilisation de la vitamine D, des herbes anti-virales ou des remèdes naturels pour vous protéger de la grippe porcine. Dans le MSM, il y a deux options et seulement deux: Vaccins et Tamiflu. Voilà. Aucune autre option n'existe dans leur réalité fictive.

Pourquoi les médias dans la ligne du courant dominant ont-ils donc peur d'imprimer la vérité de nos jours? Pourquoi ne peut pas faire un rapport public sur la grippe porcine... Littéralement, avec une mention de la lumière du soleil et de la vitamine D? Apparemment, Grand Pharma a une
poigne si serrée sur les journaux dans la ligne du courant dominant qu'aucune vraie histoire sur la grippe porcine ne peut jamais franchir les limites du bureau du rédacteur.


Taire la vérité, tromper le public

Ce doit être vraiment décevant de travailler pour les médias dans la ligne du courant dominant. Même les journalistes que je connais ne peuvent pas le supporter. La vérité, ils admettent, n’est jamais imprimée.

Pendant les dernières quelques années, j'ai eu quelques offres de travail de la part de grands médias. Ils veulent me payer un salaire à six chiffres et me coller derrière un bureau où ils peuvent contrôler ce que j'annonce. Inutile de direque je rejette toujours ces offres. Si je ne peux pas écrire la vérité comme je le fais ici sur NaturalNews.com, il n'y a aucune raison d'écriture du tout. De plusieur manières, les médias dans la ligne du courant dominant sont devenus riende plus qu'un porte-parole corporatif, se donnant au plus offrant annonceur.

Ce n'est pas la faute des journalistes de première ligne qui travaillent en réalité là. Pour la plupart, ils sont d'accord avec ce que je dis. C'est la faute de la mentalité de bénéfice d'entreprise où les nouvelles sont de vendre des journaux plutôt que d’informer le.

Des actualités importantes sont étouffées chaque jour dans les salles de rédaction à travers les
États-Unis. Non pas parce qu'elles sont mal examinées ou écrites mal, mais parce qu'elles vexent les annonceurs et entreprises qui tirent les ficelles pour filtrer les nouvelles et rejette toutes celles qui menacent leurs propres intérêts financiers.

En 2009, le faux rapport de vaccin de la grippe porcine a été une des fraudes médiadtiques la plus grande jamais commises. Les médias ont de chaque façon contribué à l'ignorance répandue des du peuple américain sur le sujet de la vitamine D et le potentiel de défense naturel augmenté qui pourrait réduire les accidents de la grippe porcine. Plutôt qu’informerant le lecteur, la grande presse s’emploie à le tenir dans l’ignorance et avec cela, les médias ont laissé tomber leur seule mission et ont trahi l'auditoire même qu’ils doivent servir.




http://www.naturalnews.com/027055_swine_flu_vaccines_swine_flu_vaccine.html


À propos de l'auteur: Mike Adams est un chercheur de la santé naturelle qui aime enseigner comment améliorer la santé. Auteur prolifique, il a publié des milliers d'articles, des entrevues, des rapports et des guides du consommateur, améliorant d’une façon phénoménale la santé de millions de ses lecteurs dans le monde entier. Adams est un journaliste crédible et indépendant qui ne reçoit aucun argent ou honoraires promotionnels pour écrire des produits d'autres sociétés. En 2007, Adams a lancé
EcoLEDs, un fabricant de diodes électroluminescentes qui réduisent beaucoup les émissions de dioxyde de carbone. Il a aussi fondé BetterLifeGoods.com, respectueux de l'environnement qui emploie ses profits pour aider à soutenir des programmes de défense du consommateur. Il est aussi le fondateur d'une société de logiciel de courrier électronique. Adams est actuellement le directeur de Consumer Wellness Center, à but non lucratif. Il est aussi auteur de nombreux livres sur la santé publiés par Truth Publishing et le responsable de plusieurs campagnes populaires du consommateur, incluant la campagne Spam. Don't Buy! et le guide alimentaire téléchargeable gratuitement Honest Food Guide. Il a aussi créé les sites de référence gratuits HerbReference.com et HealingFoodReference.com. Adams croit à la liberté de parole, au libre accès aux suppléments alimentaires et la fin du contrôle des compagnies pharmaceutiques et alimentaires. Connu par son indicatif, «Health Ranger», ' Adams s’affiche sur www.HealthRanger.org.


Articles liés à cet article:

• Florida Hospital Caught in Swine Flu Cover_Up? Un hôpital de la Floride pris dans une dissimilation sur la grippe porcine

• Ten Things You're Not Supposed to Know about the Swine Flu Vaccine (Dix choses que vous n’êtes pas supposés savoir sur la grippe porcine

• Why Millions of Americans Don't Need a Swine Flu Vaccine Pourquoi des millions d’Américains n’ont pas besoin du vaccin contre la grippe porcine

Archives du blogue