Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

lundi, février 25, 2008

À l’émission Tout le monde en bave avec un homosexuel aux cartes et un baveux qui se pense issu de la cuisse de Jupiter, hier soir à Radio-Propaganda homosexuelle et avortement, le frère-maçon Dalton au long menton demandait à ses invités de se prononcer sur la fifure (homosexualité). Comme Radio-Propaganda a depuis longtemps la réputation d’être un nid d’homosexuels, voir la section featherbed sur ce blogue, ce n’est pas surprenant de voir les invités poudrés mépriser ceux qui ne mordent pas à l’hameçon des menteurs humanistes. Ce poste n’est pas le seul à nous donner ce genre de réplique:

Y en a encore qui sont contre l’avortement ou l’homosexualité!


Comme David Suzuki, le Hell’s Angel vert, ils veulent faire emprisonner leurs adversaires.

Il y a quelques années, une femme qui avait franchi les limites de sécurité d’une clinique de tueurs d’enfants a été condamnée à six mois de prison ferme. Quand elle a voulu s’expliquer, le juge, un bon humaniste, lui a vertement dit de se taire et de faire son temps en prison.
Ce qui est d’extraordinaire, des meurtriers ne font que le sixième de leurs peines, et cela systématiquement.


Des chrétiens ont été mis à l’amande pour avoir refusé de louer une chambre à des homosexuels, un homme à été mis à l’amande pour avoir fait passer une annonce dénonçant l’homosexualité, la Bible est considérée comme un livre de haine par les cours. Si vous pensez que les Verts demain écologiques ne vont pas réussir à faire emprisonner leurs adversaires, vous devriez y réfléchir à deux fois.
Une personne qui ne fait pas son credo de l’avortement, de la fifure et de la verdure ne travaille pas dans les médias libéraux. C’est aussi simple que cela.

Archives du blogue