Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

mercredi, janvier 30, 2008

SECTION III
Canada and the new world order:
PERSONALITIES

Je n’ai pas mis les pages 186-190 en texte, mais en image. Il n’y pas, selon moi, d’information digne d’intérêt. L’auteur voulait que son livre soit aussi une sorte d’oeuvre littéraire poétique. Je respecte son choix étant donné qu’il est mort dans des circonstances étranges en 1996, à ce qu’on m’a rapporté. C’est pour cela qu’il n’y aura jamais plus de réédition de ses livres.
Pour que le profane comprenne un peu plus ce dont parle cette partie du livre, il faut donner l’explication et l’origine du nom Lucifer.

Du latin lux, luxis, lumière, et ferre, porter. Nom de l’étoile du matin, chez les romains. Dans la théologie chrétienne, chef des anges rebelles.

C’est ce qui explique que pour les Illuminati (francs-maçons), Lucifer est un dieu. Ils croient aussi que Jésus est un dieu, mais un méchant. C’est au mur qu’on reconnaît le maçon. Des êtres qui sont pour l’avortement sur demande et le mariage homosexuel, donc contre la famille, ne sont certainement pas des êtres de lumière, mais de la noirceur totale et d’une méchanceté sordide. Ils font quand même des adeptes.

Archives du blogue